Comment ouvrir une puff ?

© PetitLien.fr - Comment ouvrir une puff ?

Nous traitons de sujets relatifs à la santé et à la médecine dans cette page.

Nous nous sommes entourés de spécialistes en médecine. Cela nous permet d'être pertinents et de ne diffuser que des informations vérifiées. Pour en apprendre plus sur notre démarche, n'hésitez pas à nous solliciter par email.

Lorsque vous commencez dans l’univers du vapotage, il peut être intéressant de votre côté de vous tourner vers une cigarette électronique jetable. En effet, cette puff permet de vapoter sereinement sans pour autant avoir les tracas d’une cigarette électronique traditionnelle. De cette manière, vous n’aurez pas besoin de recharger votre cigarette électronique, ni de recharger en liquide votre appareil de vapotage. La puff est jetable et ne peut être utilisée que pour 600 bouffées en moyenne. Si vous souhaitez savoir comment l’ouvrir facilement, vous pouvez rester avec nous. On vous dit tout. 

 comment ouvrir une puff ?

Que vous soyez novice ou confirmé dans le vapotage, il faut savoir que la vente de puff connaît un fort développement et que de plus en plus de vapoteurs y ont recours en complément d’une cigarette électronique par exemple. La puff est pratique et facile d’utilisation. Ainsi, une fois le liquide terminé, vous pouvez la jeter et découvrir une nouvelle saveur que vous aimez. Par curiosité ou pour tout autre raison, il est possible que vous aimeriez ouvrir une puff. À ce moment-là, il est possible que vous soyez un peu perdu et que vous ne sachiez pas comment vous y prendre. Si vous souhaitez profiter de conseils avisés, vous pouvez continuer votre lecture.

Ouvrir une puff en quelques minutes 

Quand vous avez décidé d’utiliser des puffs pour vapoter, il est possible que vous ayez envie de les ouvrir pour savoir plus précisément ce qui se cache à l’intérieur. Vous aurez plusieurs manières  de les ouvrir assez facilement. D’abord, vous devez enlever l’embout noir ou d’une autre couleur sur les bas de la puff soit avec un ciseau ou soit avec une pince. Une fois cet embout enlevé, vous allez devoir faire sortir l’ensemble des éléments en présence. Vous pourrez utiliser un tournevis fin que vous allez introduire à l’intérieur sur le côté pour faire venir l’ensemble des composants de la cigarette électronique jetable. Vous pouvez aussi utiliser une pince pour tout faire sortir. Une fois cette étape passée, vous allez retrouver une LED, la batterie et enfin le réservoir qui contient le liquide de la puff. Dans tous les cas, quelles que soient les raisons de pourquoi vous ouvrez une puff, il est indispensable de prendre les précautions nécessaires et éviter de tenter de la recharger. En effet, elle est prévue pour une seule utilisation et il y a fort à parier que vous n’arriverez pas à la recharger, car la puissance de la batterie est assez faible. Si vous souhaitez un usage sur le long terme, vous pouvez vous tourner vers une cigarette électronique classique.

À lire Arrêt du Tabac : L’Hypnose et la Cigarette Électronique, un Duo Gagnant ?

Trouver votre cigarette électronique 

Si vous décidez d’ouvrir une puff, c’est bien que vous aimez bricoler et comprendre comment cela peut fonctionner. Une puff est à usage unique et vous ne pourrez pas la recharger ou tenter de nouvelles choses. Par contre, si vous souhaitez personnaliser vos moments de vapotage, il existe différentes manières pour monter différents kits sur votre cigarette électronique traditionnelle pour un rendu maximal.

comment ouvrir une puff

Où faut-il demander conseil pour trouver une puff facile à ouvrir ?

L’ouverture d’une puff est plus difficile à réaliser selon les modèles de pods jetables. En effet, certains produits s’avèrent être très faciles, quand d’autres nécessitent une certaine expérience pour comprendre leur mode de fonctionnement. Étant arrivés récemment sur le marché, les consommateurs de cigarettes électroniques ne se sont pas encore bien familiarisés avec les pods jetables… Si vous n’arrivez pas à ouvrir une puff que vous venez d’acheter, voici quelques conseils :

Dans un magasin local

La meilleure des choses à faire avec une puff impossible à ouvrir est de vous retourner vers votre vendeur ! Par exemple, si vous avez réalisé votre achat dans une boutique locale, vous pourriez vous rendre directement sur place et poser la question. Le vendeur de pods jetables pourra vous renseigner à ce sujet, et vous dire précisément comment procéder à l’ouverture de votre puff. Néanmoins, pour faire cette ouverture, vous devrez :

À lire Cigarette électronique : bonne pour décrocher du tabac ?

  • vous rendre sur place en fonction des horaires d’ouverture du magasin
  • attendre votre tour si plusieurs clients se trouvent dans la boutique
  • espérer que le vendeur soit un connaisseur de pods jetables

En appelant le service client de la marque

Certaines grandes marques de pods jetables proposent des coordonnées faciles à trouver pour les clients. Généralement, le service client d’une marque est accessible à travers :

  • un numéro de téléphone
  • un formulaire de contact sur son site web
  • une adresse postale

Pour gagner du temps, priorisez le contact par téléphone ou par mail qui sera plus rapide et très efficace !

En regardant des tutoriels sur le web

Il est tout à fait possible que des consommateurs de pods jetables se soient retrouvés dans la même situation que vous ! Si ce problème est fréquent, les chances que l’un d’entre eux ait mis à disposition un tutoriel vidéo sur le web sont assez fortes…

Répondez à cet article