Quel est le meilleur clearomiseur ?

© PetitLien.fr - Quel est le meilleur clearomiseur ?

Nous traitons de sujets relatifs à la santé et à la médecine dans cette page.

Nous nous sommes entourés de spécialistes en médecine. Cela nous permet d'être pertinents et de ne diffuser que des informations vérifiées. Pour en apprendre plus sur notre démarche, n'hésitez pas à nous solliciter par email.

Vous envisagez changer de clearomiseur afin de vivre une autre expérience de vape ? Vous souhaitez plutôt vous faire plaisir avec un matériel de vape adapté à vos besoins ? Trouver le meilleur matériel de vape qui réponde à vos exigences dépendra de plusieurs paramètres. La sélection du meilleur clearomiseur variera selon que vous soyez un vapoteur occasionnel ou pro. Quelle que soit la catégorie à laquelle vous appartenez, vous trouverez le meilleur clearomiseur répondant à tous vos critères de vapotage. Voici quelques indications pour mieux vous orienter.

Meilleur clearomiseur pour vapoteur expérimenté

Si vous êtes un pro de la vape, vous pencherez pour un meilleur clearomiseur à inhalation directe.

À lire Arrêt du Tabac : L’Hypnose et la Cigarette Électronique, un Duo Gagnant ?

Les clearomiseurs à inhalation directe

Ces types d’équipements de vapotage sont parfaits pour les experts. Ces clearomiseurs sont ultra-puissants, imposants et fonctionnent avec des résistances très basses. Ils conviennent naturellement à une vape aérienne à inhalation directe. Avec ce matériel, vous vapotez avec une puissance de haut niveau et la quantité de vapeur produite est très élevée. En effet, ces clearomiseurs disposent d’un drip tip et d’un conduit d’air très élargis.

Les meilleurs modèles de Clearomiseurs à inhalation directe

Pour retrouver les meilleurs modèles dans cette catégorie, vous découvrirez notamment :

  • le Sub-Leto de Titane,
  • le SKRR de Vaporesso,
  • ou le Zeus Tank de Geekvape.

Ces clearomiseurs offrent une excellente sensation de saveurs tout en produisant une vapeur très dense, puissante et onctueuse.

Meilleur clearomiseur pour vapoteur débutant

Si vous êtes à vos débuts dans la vape ou que vous vapotez occasionnellement, un meilleur clearomiseur à inhalation directe serait parfait pour vous.

À lire Comment choisir une tete de chicha ?

Les clearomiseurs à inhalation indirecte

Ces formes de clearomiseurs sont généralement plus condensées que les autres modèles cités précédemment. En réalité, le mode d’inhalation directe ne requiert pas une trop grande quantité en e-liquide. De plus, ces types de matériels disposent d’un conduit d’air (airflow) étroit. Leurs caractéristiques leur permettent de fonctionner avec de petites résistances dont la valeur est moins élevée.

Ils n’ont également pas besoin d’une trop grande puissance de vapeur pour satisfaire le vapoteur. La vapeur produite est modérée et offre un bon confort de tirage. Leur embout buccal très mince permet aux vapoteurs qui sont à leurs premières expériences de vivre des instants inédits de vape.

Les meilleurs clearomiseurs à inhalation indirecte

Plusieurs modèles de clearomiseurs proposant un meilleur vapotage à inhalation indirecte existent sur le marché. Parmi ces modèles on distingue principalement :

  • le Zenith d’Innokin,
  • le Nautilus 2S d’Aspire,
  • ou le GS Basal d’Eleaf.

Ces modèles de clearomiseurs sont très faciles à utiliser et disposent d’une finition excellente. Ils sont très résistants et offrent un parfait confort de vape.

À lire Comment fonctionne l’absorption de nicotine d’une cigarette electronique ?

Les clearomiseurs polyvalents

Les clearomiseurs à vapotage polyvalent sont parfaitement adaptés à des vapoteurs qui n’ont pas de penchants particuliers pour l’un ou l’autre des formes de clearomiseurs. Ces types de matériels conviennent donc à tous les types de vapes. Ils disposent d’une large palette de résistances dotées d’embouts buccaux réglables au besoin.

Selon la modulation choisie, vous obtenez aisément une vape serrée ou intense. Si vous éprouvez des difficultés à opérer un choix véritable, ce type de clearomiseur est idéal pour vous. Avec ces clearomiseurs, vous pouvez vapoter en inhalation directe ou indirecte.

Plusieurs modèles proposent actuellement cette forme de vape. Les meilleurs d’entre eux sont : l’Exceed Air Plus de Joyetech, le Melo 5 d’Eleaf, le Nautilus GT d’Aspire.

Répondez à cet article