Comment obtenir des stylos publicitaires pas cher ?

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La publicité est un facteur clé de la croissance d’une entreprise, car elle permet d’améliorer la visibilité de celle-ci. À cet effet, plusieurs moyens dont les stylos publicitaires sont utilisés par les marques pour promouvoir la vente de leurs produits. Vous êtes un particulier ou entrepreneur et vous voulez obtenir des stylos publicitaires pas chers. Cet article vous donne les informations nécessaires pour y arriver.

Stylos publicitaires : qu’est-ce que c’est ?

Loin d’être un simple outil de prise de note, le stylo publicitaire est un moyen de communication de référence. Il est de plus en plus utilisé pour véhiculer des messages publicitaires ou pour se faire connaître par les clients. Le stylo publicitaire est un outil personnalisé et on le reconnaît par une photo, un logo, une image, un message ou les coordonnées de la structure qui sont inscrits dessus. L’importance de cet objet n’est donc plus à démontrer. Pour obtenir des stylos publicitaires, il faut faire appel aux professionnels du domaine. Toutefois, le coût peut s’avérer considérable. Il y a néanmoins, plusieurs moyens qui permettent d’avoir des stylos publicitaires pas chers.

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Par quels moyens obtenir des stylos publicitaires pas chers ?

L’obtention de stylos personnalisables obéit à plusieurs critères qu’il convient de connaître. Pour information, il existe plusieurs modèles de cet outil, tels que le surligneur, le stylo en PVC, le feutre, etc. Le prix de l’article en dépend aussi.

Pour les petits budgets, vous devez tenir compte du coût du marquage, le modèle du stylo (forme, couleur et type), la matière, ainsi que les frais de livraison. Voyons en détail ses critères.

  • Le coût du marquage : il varie selon le type de personnalisation et la technique utilisée. Par exemple, la sérigraphie, la gravure Laser, le marquage à chaud, ou la tampographie (qui est la plus courante, voire la moins chère). Vous devez donc choisir celle qui correspond à votre budget.
  • Le modèle du stylo : il s’agit des formes, couleurs et types de stylos publicitaires. Ces caractéristiques sont déterminantes pour la qualité et le coût des articles. Le choix du modèle est une étape difficile, car à ce niveau, il faut trouver une harmonie entre les caractéristiques de l’objet et les enseignes à marquer (logo, photo, message, etc.), tout en tenant compte de votre budget.
  • La matière du stylo : il y a des stylos en plastique, en métal, en bois et en amidon de maïs. Ce critère reflète l’importance du message à véhiculer selon les occasions. Alors pour un petit budget, optez pour les stylos en plastique ou en amidon.

La personnalisation est aussi une étape cruciale du travail. Pour produire donc des stylos de qualité sans trop dépenser, vous devez tenir compte du choix du visuel à fournir pour le marquage (images et message). Optez pour les visuels vectorisés, c’est-à-dire en forme de trait, cercle ou carré. Ils rendent la tâche moins complexe et le coût est sensiblement bas. Autre avantage des images vectorielles : votre logo peut être marqué sur une petite zone du stylo sans perdre de sa qualité.

En suivant ces quelques conseils, vous pourrez facilement obtenir des stylos publicitaires pas cher.

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