Balance connectée pèse personne : Comparatif des meilleurs de l’année

PetitLien.fr » Santé » Balance connectée pèse personne : Comparatif des meilleurs de l’année

Quelques avis pour ce pèse-personne

La marque Renpho n’est pas très connue, mais elle vous propose un pèse-personne de qualité qui est facile à connecter avec votre Smartphone. Le comparatif met en avant plusieurs références, mais celle-ci est facturée moins de 40 euros. Vous pourrez ainsi suivre votre poids, mais d’autres données sont disponibles comme le taux de gras ainsi que votre IMC.

  • Il s’agit du meilleur produit selon les avis, la balance connectée est design, vous pouvez donc l’installer dans votre salle de bain sans forcément la dissimuler.
  • L’application fitness est intéressante puisque vous les éléments sont disponibles comme le taux de muscles.
  • Trois piles sont nécessaires pour qu’elle puisse fonctionner et il suffit de les insérer à l’arrière.
  • Les clients ont tendance à apprécier le fonctionnement puisque vous devez utiliser le Bluetooth de votre mobile et vous pouvez monter sur le pèse-personne.

Lorsque la liaison est établie, le poids est mémorisé directement dans votre application mobile et vous pourrez ainsi obtenir un suivi précis. Si vous souhaitez contrôler votre poids ou encore réduire la masse corporelle, cet accessoire est indispensable et le prix reste faible.

Le meilleur pèse-personne pour suivre votre poids

Généralement, les balances classiques vous donnent votre poids et vous devez le noter dans un carnet. Toutefois, le manque d’organisation fait que ces données ne sont pas mémorisées et vous ne pourrez pas suivre le poids. Les balances connectées sur le marché du pèse-personne connaissent un succès sans précédent, car elles comblent toutes les lacunes. Vous ne devez plus avoir un carnet, car les informations se retrouvent dans votre application et comme le Smartphone est devenu un assistant, voire le meilleur ami de l’Homme, les données sont toujours à disposition.

Vous pourrez alors avoir plusieurs données et il y a également des couleurs qui vous permettent de savoir si votre poids est le bon par rapport à votre masse corporelle. N’oubliez pas que toutes les silhouettes sont différentes, il faut alors un suivi personnel pour être certain que les objectifs seront faciles à atteindre. Il s’agit sans doute du meilleur produit puisque ces avis sont positifs et le prix reste faible. Il faut noter que les capteurs sont faciles à utiliser puisqu’ils mesurent votre poids même si vos pieds ne sont pas forcément installés correctement. Si vous êtes à la recherche d’un pèse-personne, je vous recommande celui de la marque Renpho, mais n’hésitez pas à comparer toutes les références.
+

Une balance connectée, le pèse-personne intelligent

Auparavant, nous avions la balance traditionnelle avec la petite flèche qui grimpait jusqu’à afficher un poids assez approximatif. Ce moment était souvent redouté chez le médecin notamment par les femmes qui ne voulaient pas prendre de poids ou qui tentaient d’en perdre. Pour avoir une précision un peu plus élevée, les fabricants ont proposé des produits avec un affichage digital, vous avez donc un poids au gramme près et c’est relativement facile à utiliser.

  • Toutefois, nous devons impérativement noter le poids et la date dans un petit carnet, cela peut être assez laborieux et vous aurez tendance à le perdre rapidement.
  • A cause de ce côté assez contraignant, vous aurez tendance à mettre de côté ce petit carnet et même la pesée.
  • Le pèse-personne intelligent reprend le même concept, mais vous avez des capteurs qui sont positionnés sur la surface et ils sont en contact avec votre pied.
  • Vous obtenez alors votre poids, mais également la masse musculaire, la graisse…
  • Les mesures sont beaucoup plus précises et vous pouvez aussi les mémoriser plus facilement.

Le Smartphone a donc remplacé le traditionnel petit carnet puisque la balance connectée est un pèse-personne très intelligent, il peut communiquer avec votre mobile grâce à une application simple d’utilisation. En quelques secondes, votre courbe est mise à jour et il vous donne de nombreux renseignements. Il est même possible de renseigner quelques profils que ce soit pour les femmes, les hommes, les sportifs, les sédentaires et même les enfants ainsi que les femmes enceintes.

1 Star 2 Stars 3 Stars 4 Stars 5 Stars (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...