Avez-vous Testé le Soutien-Gorge Invisible pour un Look Discret et Confortable ?

© PetitLien.fr - Avez-vous Testé le Soutien-Gorge Invisible pour un Look Discret et Confortable ?

C’est l’un des accessoires les plus portés par les femmes dans le monde entier : le soutien-gorge. Qu’il permette de soutenir la poitrine, ou encore de l’allier avec la tenue quotidienne, ce dernier n’est pas toujours pratique et peu faire mal au cours de la journée. Cependant, et depuis quelques années maintenant, il existe un modèle qui rencontre de plus en plus de succès… Et il s’agit du soutien-gorge invisible ! Pratique et discret, on va voir ensemble aujourd’hui pourquoi il risque de devenir rapidement votre meilleur ami dans les prochaines semaines.

soutien gorge invisible

Avez-vous testé le soutien gorge invisible pour un look discret et confortable ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il est important de rappeler qu’en plus de soutenir et de protéger, le soutien-gorge n’est pas une invention si récente que ça… En effet, les premiers modèles sont apparus pour la première fois lors de l’Antiquité. Les femmes qui ont décidé de l’adopter l’ont choisi pour modeler leur silhouette, mettre en valeur leur poitrine ou encore pour faciliter les mouvements dans les tâches quotidiennes.

À lire Le système japonais : comment une journée de jeûne pour la peau peut-elle améliorer son état?

Mais aujourd’hui, ce dernier a bien évolué, et s’il est toujours composé de deux bonnets, son confort est aujourd’hui remis en cause par de nombreuses femmes dans le monde. C’est pourquoi un modèle invisible peut être parfait si vous vous retrouvez dans ce genre de situation. Car en plus d’être discret, et de se marier parfois avec la couleur de votre peau, il permettra de se fondre avec le haut que vous aurez décidé de porter pour la journée ou la soirée, le tout en mettant votre buste en valeur. Et pour toutes les femmes qui peuvent trouver ces derniers pesant à porter à cause des armatures et des baleines qui provoquent de l’inconfort, soyez rassurée également puisque certains modèles en proposent sans armatures, et sans baleines également.

Confortable et invisible, le soutien gorge parfait pour vous permettre d’exprimer votre féminité

En plus de mettre en valeur vos formes et votre silhouette, le soutien-gorge invisible permet un confort plus important que ces prédécesseurs, en plus de ne laisser aucune marque sous vos vêtements. Et pour que ce confort soit le plus optimal possible, c’est en microfibres qu’ils sont conçus, puisque cette matière est connue pour ses nombreux atouts, comme celui-ci.

Enfin, plus délicat que les autres brassières, les plis visibles par les traces de bretelles ne seront évidemment plus un problème en adoptant un soutien-gorge invisible, car il est plus élastique, et ne boudine pas la peau par ailleurs. Attention cependant à ne pas les confondre avec les modèles transparents ! Ces derniers sont constitués, la plupart du temps, de dentelle transparente, ce qui peut prêter à la confusion. Enfin, quelques conseils pour allier votre nouvel ami avec quelques tenues :

  • Une robe dos nu, avec des bretelles invisibles ou accompagnés d’un soutien-gorge bandeau
  • Un haut asymétrique ou dans une taille plus large que la vôtre

Et pour toutes les femmes qui pourraient douter de ce détail… Le soutien-gorge invisible existe pour toutes les formes, pour toutes les tailles de bonnets, et même encore en push-up, pour que toutes les poitrines y trouvent leur compte elles aussi !

À lire Comment porter un noeud papillon paillette pour homme ?

Répondez à cet article