Petitlien.frJardinQuel prix prévoir pour la pose d'une cloture en panneau rigide ?

Quel prix prévoir pour la pose d’une cloture en panneau rigide ?

Pour clôturer et sécuriser votre terrain, vous pouvez poser une clôture. Des clôtures, il en existe de plusieurs sortes : en béton, en rouleau, en plastique et en panneau rigide. Le panneau rigide est de plus en plus utilisé. Il s’agit d’un grillage solide et très durable pas très coûteux avec lequel vous pouvez délimiter votre espace. Quel prix faut-il prévoir pour la pose d’une clôture en panneau rigide ?

Quelques détails importants à prendre en compte pour budgétiser la pose de votre clôture en panneau rigide.

Pour budgétiser la pose d’une clôture en panneau rigide comme tout autre type de clôture, il faut être en possession d’un certain nombre d’informations. Ce sont entre autres : les dimensions de la surface à clôturer, les spécificités du panneau rigide que vous voulez poser ainsi que le coût de la main-d’œuvre. Voyons de plus près ces détails.

  • Les dimensions de la surface : en fonction de l’étendue de votre terrain vous serez amené à débourser de l’argent. Ainsi une surface beaucoup plus grande engendra des coûts plus élevés qu’une surface moins grande. Le matériel à acheter pour la pose ainsi que les honoraires de l’artisan seront facteur de cette information.
  • Les spécificités de la clôture : en fonction de la forme ou du design de la clôture que vous souhaitez poser, vous devrez payer une somme proportionnelle à votre choix. Si vous voulez un modèle particulier ou complexe que vous voulez faire passer par des endroits étroits, attendez-vous à payer plus que le coût engendré par une méthode plus simple.
  • La main-d’œuvre : le tarif de la pose d’une clôture peut être considérablement impacté par le coût de la main-d’œuvre. Renseignez-vous auprès de plusieurs artisans afin de voir le prix moyen. Cela vous aidera à éviter les surcoûts de certains poseurs.

Prix approximatif d’une pose de clôture.

Pour une pose de clôture en panneau rigide de 100 mètres de long, vous aurez à débourser une somme comprise entre 6 000 et 900 euros. Bien évidemment une surface moins longue engendra des coûts moins élevés. Ces coûts prennent en compte le prix du matériel à utiliser ainsi que les honoraires du poseur. grillage rigide noir

Dans la majeure partie des cas, les honoraires de l’ouvrier sont fonction de la longueur du muret. Attendez-vous à dépenser en moyenne, environ 15 euros par mètre linéaire. Vous n’êtes pas obligés de laisser le soin à l’ouvrier de fournir les équipements nécessaires pour la pose de votre clôture. Il est d’ailleurs conseillé parfois d’acheter soi-même ses panneaux dans un magasin de bricolage. Cela vous permettra de faire de petites économies sur les travaux. En Magasin, le mètre linéaire d’un grillage rigide coûte entre 25 et 50 euros. Si vous optez pour cette possibilité parlez-en à l’ouvrier que vous envisagez de contacter pour les travaux. Généralement ils sont nombreux à pratiquer ce type de prestation.

Pour disposer d’un tarif précis et fiable, le meilleur des moyens est de demander gratuitement un devis professionnel à un installateur de clôture. Vous pouvez en contacter plusieurs et choisir finalement celui dont les coûts sont à votre portée.

Quel grillage rigide noir choisir pour votre jardin ?

Vous vous en êtes certainement rendu compte, mais la clôture rigide noire à la cote dans les jardins. Mais le design ne fait pas tout. Il faut également le choisir de qualité pour que cela résiste dans le temps et que vous ne soyez pas obligé de clôturer de nouveau votre terrain au bout de 2 ans. Si vous cherchez un grillage rigide noir robuste et au meilleur prix, vous devriez vraiment vous intéresser à National Cloture. Vous ne serez pas obligé de faire le choix du coloris noir, car les clôtures sont aussi disponibles en :

  • vert
  • blanc
  • gris anthracite.

Cependant, il serait dommage de vous priver de la couleur qui est clairement dans l’air du temps, à savoir le noir moderne et classe. En choisissant votre grillage rigide, pensez également à la possibilité de préserver votre intimité. National Cloture vous permet également d’installer un brise-vue en lamelles PVC pour vous cacher des passants ou de votre voisinage. L’avantage du PVC est que vous pourrez le nettoyer facilement avec un jet d’eau et que cela ne risque pas de rouiller. Évidemment elle sera exactement de la même teinte que le grillage rigide que vous aurez choisi, pour avoir quelque chose d’harmonieux.

Cependant l’avantage du noir est que vous pouvez très bien le marier avec un autre coloris si vous en avez envie. Si vous avez besoin d’être conseillé et guidé, concernant le nombre de panneaux de clôture en fonctionnant de votre terrain, n’hésitez pas à les contacter en leur envoyant un message sur les réseaux sociaux. Vous devriez avoir une réponse très rapide, ce qui vous permettra de demander un devis en ligne et gratuitement. Il ne vous restera plus qu’à attendre vos livraisons et cela peu importe où vous résidez en France.

Latest Posts