Pinceaux maquillage cosmétique professionnel : Comparatif des meilleurs de l’année

PetitLien.fr » Beauté » Pinceaux maquillage cosmétique professionnel : Comparatif des meilleurs de l’année

Pinceaux de maquillage et cosmétique professionnels : quelle marque ?

Si vous ne souhaitez pas accorder une grande attention à votre maquillage, vous aurez tendance à utiliser les pinceaux prévus dans les boîtes avec les fards à paupières. Les femmes qui sont beaucoup plus rigoureuses ont besoin d’un pinceau pour chacun des produits à savoir le fond de teint, l’anti-cernes, la base pour les paupières, les fards, mais également le gloss… Il faut estomper l’ensemble et créer des ombres, vous avez donc besoin d’un coffret avec des pinceaux de maquillage et de cosmétique professionnels.

  • Vous trouverez forcément des enseignes renommées comme Sephora qui a développé un kit en partenariat avec une YouTube à savoir Sananas.
  • Vous aurez à chaque fois des produits estampillés Urban Decay ou encore Dior, Too Faced…
  • Sur Internet, vous aurez des marques moins connues, mais très performantes comme Cadrim qui propose un set délicatement rangé dans un étui facile à transporter.
  • Si vous êtes une professionnelle, vous pourrez opter pour une sacoche avec 24 emplacements en PVC de la marque Anself.
  • Les pinceaux de maquillage professionnels sont aussi proposés par EmaxDesign, ils ont l’embout d’une couleur différente, cela permet de jongler avec les textures.

Si vous ne souhaitez pas dépenser une fortune avec ces pinceaux, vous devez prévoir moins de 20 euros pour des versions estampillées Dameso. Lors de votre recherche, soyez vigilant à la douceur du pinceau, car si les poils sont durs, il sera forcément difficile, voire impossible, d’appliquer les fards sans avoir une sensation désagréable comme des picotements.


1 Star 2 Stars 3 Stars 4 Stars 5 Stars (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...