Petitlien.frVoyageCombien coute un voyage Ă  Disneyland Paris 2 parents - 2 enfants...

Combien coute un voyage Ă  Disneyland Paris 2 parents – 2 enfants ?

Disneyland Paris fait rĂȘver aussi bien les parents que les enfants. C’est l’occasion de passer de bons moments en famille et de se crĂ©er des souvenirs inoubliables. Toutefois, ce parc d’attractions est-il accessible Ă  tout le monde ? Pour de nombreuses personnes, profiter de la magie de Disneyland revient assez cher. Mais est-ce vraiment le cas ? Voici que coĂ»te rĂ©ellement un voyage sur Disneyland Paris pour une famille de 2 parents et 2 enfants ?

Les tarifs de Disneyland Paris

Avant toute chose, vous devez savoir que les tarifs d’un sĂ©jour Ă  Disneyland Paris dĂ©pendent de plusieurs facteurs :

  • le nombre de personnes ;
  • le choix ou non des packs Disney (hĂŽtels et parcs) ;
  • les options supplĂ©mentaires (repas, transport) ;
  • la saison ;
  • la durĂ©e du sĂ©jour ; et
  • l’ñge des enfants.

Afin de vous faire une idĂ©e des tarifs de votre voyage Ă  Disneyland Paris, vous pouvez vous rendre sur le site officiel et faire une simulation. Toutefois, il faut prĂ©voir un minimum de 1 000 € pour 4 personnes (2 parents et 2 enfants), si vous comptez sĂ©journer dans un hĂŽtel Disney et bĂ©nĂ©ficier des prestations offertes.

Bonne nouvelle toutefois, vous avez la possibilité de profiter de réductions sur votre séjour selon la période. Aussi, dans certains cas, les séjours des enfants ùgés de moins de 12 ans sont offerts.

Les informations générales sur les tarifs de Disneyland Paris

Comme mentionnĂ© prĂ©cĂ©demment, les tarifs d’un voyage Ă  Disneyland Paris dĂ©pendent de plusieurs facteurs. Il est toutefois possible d’avoir de bons plans et de profiter de nombreux avantages. Par exemple, les enfants de moins de 3 ans n’ont pas besoin de billet pour visiter les attractions.

Les tarifs enfants sont appliqués à ceux ùgés de 3 ans à 11 ans. Pour les enfants de 12 ans et plus, ce sont les tarifs adultes qui sont appliqués.

Comment profiter de prix bas pour aller à Disneyland Paris ?

Il est possible de voyager à 4 (2 parents et 2 enfants) à Disneyland Paris, tout en faisant des économies ; cela,  grùce à diverses stratégies.

Acheter son séjour en ligne

Sur le site officiel de Disneyland ou sur des sites partenaires, vous trouverez des rĂ©ductions allĂ©chantes. Si Disneyland propose des rĂ©ductions basses la plupart du temps (elles ne sont pas nĂ©gligeables), ce n’est pas toujours le cas de ses partenaires.

Leurs rĂ©ductions peuvent aller jusqu’à 50 %. Cela vous permettra de passer un bon moment en famille sans dĂ©penser des sommes faramineuses.

Choisir le Davy Crockett Ranch pour y dormir

Le Davy Crockett Ranch est parfait pour les familles nombreuses. En plus d’ĂȘtre accessible financiĂšrement, il dispose d’une piscine et de plusieurs autres commoditĂ©s. Seul petit bĂ©mol, le petit-dĂ©jeuner n’y est pas offert.

Payer en espĂšces

Exit la carte bleue ! La magie qui entoure Disneyland Paris peut vous pousser Ă  dĂ©penser beaucoup d’argent sur-place. C’est pourquoi, il est prĂ©fĂ©rable de budgĂ©tiser votre sĂ©jour et de prendre de l’argent en liquide. En ayant sur vous le montant que vous avez Ă©tabli, vous Ă©viterez de dĂ©penser plus qu’il n’en faut.

Pour plus d’informations ou pour effectuer une rĂ©servation, n’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre sur le site officiel de Disneyland Paris. En cas de besoin, vous pourrez contacter le service client au numĂ©ro qui y est affiché afin d’avoir plus de dĂ©tails sur les offres et tarifs en cours.

Latest Posts