Petitlien.frVoyagePourquoi faire une croisiere à Dubai ?

Pourquoi faire une croisiere à Dubai ?

Dubaï est une ville somptueuse qui fait rêver par ses richesses et par ses imposants gratte-ciel. Mieux, partir en croisière à Dubaï est un excellent moyen pour profiter de vacances inestimables et d’un dépaysement total le long du Golfe Persique. Voici les principales raisons pour lesquelles vous devrez partir en croisière dans cette séduisante.

Aller en croisière à Dubaï, c’est profiter du soleil tout au long de son séjour

Si vous recherchez du soleil et de la chaleur, aller en croisière Dubaï est la meilleure solution. En effet, la ville bénéficie d’un climat subtropical particulièrement aride où il fait beau vivre toute l’année. Les températures sont de 25 C en journée de novembre à avril. Par contre, en été, la chaleur y est souvent torride, mais la plupart des lieux sont climatisés :

  • les boutiques,
  • les centres commerciaux,
  • les hôtels.

Aussi, vous avez la possibilité de vous baigner dans une mer azur qui bénéficie d’une température oscillante autour de 30C.

Partir en croisière à Dubaï, c’est s’offrir la chance de rejoindre des lieux emblématiques

Une croisière dans la ville de Dubaï est également une excellente occasion pour parcourir tous les lieux incontournables des Émirats arabes unis afin de s’imprégner de leur ambiance. Vous aurez l’occasion de visiter notamment Bastakiya, l’un des quartiers traditionnels de la ville caractérisée par le contraste qu’il offre avec les constructions modernes du reste de Dubaï.

Lors de votre croisière, vous verrez également le souk de Bur Dubaï, un lieu où vous pouvez vous procurer les produits artisanaux et traditionnels de la région. Autre lieu incontournable à ne pas manquer lors de votre croisière est bien évidemment le centre commercial de la ville, le plus grand du monde appelé Dubaï Mall. Vous avez également le musée Al Fahifi Fort où vous entrez en contact avec l’ensemble des traditions ancestrales des habitants de la ville.

Une croisière à Dubaï, c’est aussi l’occasion de découvrir une ville aux ambitions sans limites

Dubaï, c’est aussi une ville où les projets les plus excentriques du monde côtoient les monuments futuristes. La ville voit toujours plus haut et plus grand à travers ses gigantesques parcs d’attractions, des hôtels luxueux, etc. Aussi, la célèbre Palm Jumeirah, un archipel artificiel construit magnifiquement en forme de palme et l’incroyable mosquée de Jumeirah sont des sites propices à la découverte et à l’émerveillement.

Enfin, parler de croisière à Dubaï, c’est également s’offrir la chance de visiter l’hôtel Burj Al-Arab. Véritable emblème de la région, cet hôtel est le plus luxueux et le plus haut du monde.

Profiter d’une destination 100 % famille

Enfin, faire une croisière à Dubaï, c’est aussi l’occasion de passer d’agréables moments en famille grâce à des infrastructures spécialisés dans l’accueil des familles. Vous disposez par exemple dans les croisières des clubs d’enfants où vos petits pourront s’amuser entre eux. Grands et petits pourront également s’initier à la pêche, à la voile ou à de nombreuses activités sportives.

En définitive, faire une croisière à Dubaï est un excellent moyen pour découvrir une ville séduisante et rajouter plus de charme à ses vacances. C’est s’offrir la chance de :

  • faire des escales sur les lieux magnifiques
  • passer des moments de qualité
  • profiter d’un climat où il fait bien vivre.

N’hésitez donc pas à réserver vos places.

Latest Posts