Jeu d’imitation cuisine : Comparatif des meilleurs de l’année

PetitLien.fr » Parents & Enfants » Jeu d’imitation cuisine : Comparatif des meilleurs de l’année

😎 Accès direct au contenu


Un jeu d’imitation de cuisine pour fille

Il n’est pas surprenant de voir les enfants qui tentent d’imiter leurs parents. Ils utilisent alors leurs habitudes quotidiennes et ils apprennent à travers leurs gestes. Que ce soit pour la cuisine, le jardinage ou encore le bricolage et même le ménage, il est possible de trouver des jeux d’imitation très sympathiques et abordables. Nous vous proposons de découvrir ces cuisines très faciles à déplacer puisqu’elles sont légères et peu encombrantes. Elles proposent toutefois le nécessaire pour que les filles et les petits garçons puissent s’amuser à jouer au papa et à la maman.

  • Le jeu d’imitation de cuisine est sans doute le plus classique, vous avez donc plusieurs espaces.
  • Smoby n’est pas la seule enseigne présente sur le marché des jouets, vous avez également d’autres marques comme New Classic Toys.
  • Vous avez donc une zone pour le four, la gazinière ou les plaques de cuisson, un évier et des étagères.
  • Il s’agit d’une cuisine miniature et vous pouvez l’agrémenter avec d’autres accessoires comme des poêles, de la vaisselle…
  • Il est possible d’acheter par exemple des pièces comme des fruits et des légumes en plastique que les enfants pour découper.
  • Bien sûr, tous les éléments sont fictifs et c’est aussi le cas pour la cuisson et la découpe des aliments.

Si je devais vous conseiller l’achat d’un jeu d’imitation de cuisine pour une fille, je vous proposerais la version de Klein. Elle est facturée près de 150 euros, mais elle se rapproche le plus du design de nos cuisines traditionnelles.

1 Star 2 Stars 3 Stars 4 Stars 5 Stars (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...