Une agence certifiée Facebook est une entreprise reconnue pour son expertise dans le secteur du marketing digital par ce réseau social. Elle possède les qualités requises pour vous aider à développer votre activité, que ce soit pour diffuser des publicités, vendre des produits ou échanger avec vos clients. Il existe cependant de nombreuses agences certifiées Facebook et par conséquent, faire le bon choix peut sembler complexe. Afin de vous aider, voici quelques plateformes sérieuses sur lesquelles vous pourrez trouver de meilleures agences de publicité Facebook.
La plateforme MobileMonkey
MobileMonkey est l’une des premières plateformes de discussion interactive au monde permettant aux entreprises de communiquer avec leurs clients en temps réel. Elle utilise les discussions en ligne, les SMS, Messenger, Instagram et WhatsApp. Au nombre de ses particularités, figure un générateur de chatbot compatible avec toutes les plateformes. Il permet aux entreprises de réutiliser le contenu du marketing par chat sur n’importe quel site de discussion. Elle dispose également d’une boîte de réception de chat unifiée qui vous permet de gérer toutes vos conversations de messagerie entrantes et sortantes en un seul endroit.
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Il convient aussi de mentionner sa boîte à outils d’automatisation et d’intégration qui vous permet de développer vos efforts de messagerie commerciale. En étant une plateforme de chat, son plus grand atout est le fait qu’elle relie plusieurs agences certifiées Facebook ads à leurs clients. Il est donc possible à de nombreuses entreprises de passer par le site pour trouver une agence certifiée Facebook ads. Ce moyen est utilisé par plus d’un million d’entreprises dans tous les secteurs verticaux et dans tous les pays du monde.
La plateforme Intercom
Intercom est une plateforme de communication conversationnelle. Avec celle-ci, vous pouvez entrer en contact avec les meilleures agences certifiées Facebook ads. Cette plateforme offre des expériences personnalisées, basées sur la messagerie. Vous aurez ainsi l’occasion de discuter de vos projets avec plusieurs agences certifiées Facebook ads. Cela vous permettra de trouver celle qui correspond au mieux à la réalisation de vos projets de marketing.
Intercom est un système essentiel qui a développé la communication bidirectionnelle entre plusieurs agences certifiées Facebook et leurs clients par le biais du chat et de l’e-mail. Les visiteurs du site peuvent entamer des conversations avec n’importe quelle agence certifiée Facebook. Les interactions avec les clients provenant de plusieurs canaux sont regroupées en un seul endroit. Ce qui rend la plateforme très efficace.
La plateforme HubSpot Marketing Hub
HubSpot Marketing Hub est une solution complète de marketing numérique fournie sous forme de service en ligne. Elle intègre joliment la gestion de la relation entre agences certifiées et clients, le marketing par e-mail et l’automatisation des campagnes. Elle met en avant une large sélection d’agences certifiée Facebook dans une seule et même plateforme. Cela signifie qu’elle peut répondre aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises, même si son prix exclut probablement les très petites entreprises.
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Les nouveaux utilisateurs, en particulier ceux qui ne connaissent pas le marketing numérique en général, seront confrontés à une courbe d’apprentissage abrupte. Que vous vous concentriez sur le marketing par e-mail ou des ventes et du CRM, HubSpot fait un excellent travail en classant chaque agence certifiée dans une catégorie donnée. Elle dispose également des modèles d’e-mails prédéfinis et personnalisables qui vous faciliteront la tâche dans le processus de contact des agences certifiées Facebook.
Quel budget prévoir pour bénéficier des services d’une agence facebook ads ?
Si vous vous demandez pourquoi passer par une agence Facebook Ads pour faire la publicité de votre entreprise sur cette plateforme, alors sachez que ces dernières possèdent l’expertise requise pour faire croître votre notoriété en ligne. Il est évident que cette intervention nécessite un budget qui varie considérablement d’une agence à une autre. Ces tarifs fluctuent en fonction de plusieurs paramètres notamment :
- Les années d’expériences et la stratégie de travail : les agences qui ont plusieurs années d’expérience à leur actif, avec d’excellents résultats, proposent des tarifs plus élevés que les autres.
- Le niveau de difficulté de la campagne : il s’agit ici de vos exigences et des objectifs que vous fixez.
- Le mode de paiement : c’est un facteur qui a également un impact non négligeable sur le prix d’une campagne publicitaire sur facebook. Certaines agences fixent un coût mensuel qui peut varier ou pas, en fonction des actions à mettre en place. D’autres structures établissent une tarification en fonction du travail effectué et des résultats obtenus.
Il est important de relever que les agences qui fixent des prix trop bas, peuvent fournir des résultats insatisfaisants. Il est préférable pour vous de ne pas vous baser sur le prix pour choisir la structure à laquelle vous allez confier votre campagne marketing.