Où jouer au jeu Gods of Hentai ?

© PetitLien.fr - Où jouer au jeu Gods of Hentai ?

Depuis l’année 2010, l’intérêt des gamers se tourne vers le genre hentai. Gods of hentai est un jeu érotique qui fait plus d’un heureux. Si vous avez aussi envie de vous essayer à ce type de jeu, vous devrez vous rendre sur les adresses adéquates. Pour avoir accès à Gods of hentai, voici les alternatives dont vous disposez.

Rendez-vous sur le site Erogames

Le jeu Gods of hentai est accessible aux joueurs qui se rendent sur plateforme en ligne Erogames. Le site réunit un grand nombre de jeux érotiques pour les amoureux du genre. Pour pouvoir y jouer vous devez vous rendre sur Erogames.com et lancer votre recherche dans la barre dédiée. Le jeu se trouve assez rapidement et aisément. Il est classé dans la catégorie des jeux gratuits et réunit sur le site plus de 320 000 joueurs.

À lire Red Dead Redemption : les jeux de table à l’époque du Far West

Entièrement en anglais, le jeu est alors disponible à condition que vous vous connectiez pour y jouer. Vous devez donc disposer d’un compte sur Erogames pour voir jouer. Si vous n’avez pas de compte sur la plateforme, il vous sera alors donné l’occasion d’en créer un pour la circonstance. Les options de création sont d’ailleurs assez simples, car vous avez le choix entre vous connecter :

  • avec une adresse mail
  • sur Twitter
  • via un autre réseau.

Une fois cette étape passée, vous pourrez vous amuser à découvrir avec amusement et excitation le jeu Gods of hentai qui a d’ailleurs un gameplay assez intéressant.

Sur le site Eroge

Il s’agit d’une plateforme internet qui vous offre la possibilité de profiter d’une large gamme de jeux. Le MMORPG constitue l’un des tout premiers que l’on peut trouver sur le site. Ici également, il est en anglais, mais cela ne change en rien votre expérience de jeu. En effet, le jeu est particulièrement intuitif, surtout quand on se rend compte que plusieurs actions peuvent être automatisées.

Vous êtes dès le départ plongé dans l’ambiance érotique idéale pour profiter au maximum du jeu. Vous allez avoir le plaisir de découvrir ce jeu à travers les multiples onglets qui se trouvent sur le site Eroge qui vous le propose. Il y en a d’ailleurs pas mal qui sont cachés et que vous vous amuserez à dénicher. Dans cette logique, il vous revient d’avoir toujours une vue appréciable sur les attributs physiques des personnages du jeu. Les femmes présentent des formes généreuses et les hommes possèdent des muscles saillants. Même les créatures d’autres jeux sont sexy et tous vous font profiter de scènes érotiques au fil de votre parcours.

À lire Warcraft 3 Reforged crashtest d’un échec

Jouez à Gods of hentai sur différents supports

Le MMORPG Gods of hentai est disponible sur Erogames et Eroge, certes, mais n’est accessible que pour les utilisateurs de tablettes et d’ordinateurs portables. Il vous faudra donc nécessairement disposer de l’un de ces supports pour pouvoir en profiter. Notez également que les plateformes ainsi que le jeu sont compatibles avec les systèmes d’exploitation Windows, iOS et Android.

Que vous soyez en découverte des jeux érotiques ou que vous soyez un véritable amateur de ce type de jeu, Gods of hentai vous plaira certainement. Pour y jouer et trouver du plaisir, rendez-vous sur l’une des plateformes sur lesquelles il est disponible.

Pourquoi le hentai fr cartonne autant ?

On vient de le constater. Pour jouer à ce type de jeu, il n’y a rien de plus simple. De la création du compte au jeu en ligne, tout est optimisé pour prendre du plaisir rapidement. Mais attention, le hentai FR a de nombreux atouts. On pense notamment à la variété des jeux. Il suffit de se rendre sur le site erogames pour constater l’ampleur du phénomène.

  • Craving Quest
  • Naughty nix
  • Hentai Heroes
  • Gym Lover
  • Unbreaker
  • Valentine Stories

Outre ces titres phares, il existe encore d’autres jeux sur cette plateforme. En dépit de certaines idées reçues, il n’est pas forcément obligatoire de payer pour jouer à ce type de jeu. En jetant un coup d’oeil sur les modalités de jeu, on s’aperçoit que certains titres sont gratuits. A l’inverse, l’accès est payant pour certains jeux et il n’est pas rare de devoir renseigner ses coordonnées bancaires pour profiter à 100% du jeu et de ses atouts.

À lire Quel casino en ligne est fiable ?

Une diversité de contenus

Pour répondre à la forte demande des amateurs de Hentaï , les créateurs de jeux n’ont pas hésité à employer les grands moyens. En misant sur du contenu mis à jour chaque semaine, les joueurs sont forcément séduits. Que cela soit par le biais de nouvelles aventures ou de cadeaux à remporter, il y a toujours une bonne raison de se connecter. Pour ne rien manquer de l’actualité de ces jeux, il existe des outils mis à disposition des joueurs. On pense notamment au Discord. Quand on vous dit que tous les ingrédients sont réunis pour ne plus décrocher de son écran d’ordinateur ou de smartphone.

Le programme VIP

Si vous êtes sous le charme des jeux hentaï , on vous suggère d’étudier l’option VIP. Certes, il faut débourser un montant chaque mois pour obtenir ce statut. Mais cette somme ne dépasse pas les 10€. En l’échange de cette somme, vous bénéficiez de cadeaux exclusifs. Contenu, personnages, monnaie virtuelle, le choix est large. Mieux, il est possible de tester les nouveaux jeux avant leurs sorties. Un vrai privilège. Avec une offre adaptée à chaque type de joueur, du contenu souvent mis à jour et une vraie qualité visuelle, le hentaï  n’a pas fini de faire parler de lui. Dans cette optique, laissez votre curiosité vous guider vers ce jeu érotique. Il serait dommage de ne pas céder à l’appel de la tentation du hentaï .

Répondez à cet article