Comment s’inscrire aux jeux concours Micromania ?

© PetitLien.fr - Comment s’inscrire aux jeux concours Micromania ?

Est-ce encore utile de présenter Micromania, ce spécialiste des jeux vidéo sur console fixe et portable, ainsi que sur PC ? Si vous êtes gamer, vous savez pertinemment de quoi il est question. Par contre, vous serez beaucoup plus intéressé pour découvrir l’ensemble des jeux concours Micromania. Nous allons vous en dire plus à ce sujet pour que vous soyez couvert de cadeaux.

Quels sont les jeux concours Micromania et comment s’inscrire ?

Vous devez savoir que Micromania organise des concours tout au long de l’année, et notamment à des dates clés, comme pour le calendrier de l’avent ou durant l’été. Suivant la nature du jeu vous pouvez participer :

  • en magasin Micromania
  • sur les réseaux sociaux
  • sur le site Micromania
  • sur des sites partenaires

Quoi qu’il en soit, les cadeaux à remporter et les jeux diffèrent à chaque fois. Vous prendrez donc plaisir à y participer à chaque fois.

À lire Red Dead Redemption : les jeux de table à l’époque du Far West

En ce qui concerne les cadeaux, vous aurez forcément des gros lots pour les gros concours. Ainsi, vous pouvez participer pour tenter de gagner une télé, une console de jeu, un séjour dans un parc d’attraction, voire une somme d’argent. Bien entendu, vous avez aussi la possibilité de remporter de petits lots, dans le but de vous fidéliser. Ainsi, en plus de bons d’achat à dépenser sur le site, vous pouvez recevoir des jeux vidéos, des manettes, des t-shirts…

Au niveau de la diversité des jeux concours, vous allez trouver des instants gagnants. Si vous ne connaissez pas ce terme, il s’agit d’un jeu où vous savez directement si vous avez remporté un cadeau. Vous savez aussi quelle est la nature du cadeau. C’est donc une participation en direct. Généralement, vous avez le droit à une participation par jour. Vous pouvez donc retenter votre chance chaque jour.

L’autre type de jeu concours Micromania, c’est le tirage au sort. Vous devrez donc respecter la date limite de participation. Elle est clairement indiquée sur l’annonce du concours. Enfin, vous pouvez trouver des jeux qui se déroulent sous forme d’épreuves avec tirage au sort à l’issue, si vous avez réussi les tests. Par exemple, avec la Summer Pop Tour, vous avez la possibilité de remporter jusqu’à 2 000 euros en bon d’achat, en réalisant les 3 épreuves dans la semaine.

Quel que soit le jeu concours, vous devrez évidemment remplir les conditions indiquées. Quoi qu’il arrive, vous devrez mentionner vos coordonnées pour être recontacté en cas de gain. Pour les jeux qui se déroulent sur les réseaux sociaux, à savoir Twitter et Instagram, il vous sera demandé de :

À lire Où commander un grand tapis de jeu ?

  • suivre le compte
  • retweeter la publication
  • commenter la publication avec le # attitré au concours

Parfois, il peut aussi vous être demandé d’identifier un ami.

Comme vous le voyez, la participation est plutôt simple. C’est donc accessible à tous. Rien ne vous empêche de tenter votre chance. Il ne vous reste plus qu’à guetter les prochains concours, notamment en suivant la page Micromania sur Twitter ou Instagram. Ainsi, si vous êtes connecté quotidiennement, vous ne risquez pas de les louper.

Jeux concours Micromania

 

À lire Les 5 meilleurs jeux d’horreur gratuits à essayer immédiatement sur PC !

Répondez à cet article