Commencer une activité ou se lancer dans une nouvelle aventure est toujours un événement important… D’autant plus lorsque aujourd’hui, on connait l’importance de la visibilité en ligne ! Et si démarrer son aventure professionnelle peut s’avérer être un véritable parcours du combattant, l’étape de la création de son propre site web est l’une des clés les plus difficiles, voire compliquées… Mais pas de panique, il existe un service qui vous propose d’acheter ce dernier clé en main. Et ce service, c’est NextLevel ! Alors comment ça fonctionne ? On voit tout ça ensemble dès maintenant !
achat site web clé en main : Les avantages de NextLevel ?
Ils sont nombreux les services qui vous proposent de construire un site adapté à votre activité, mais chez Nextlevel, c’est différent pour plusieurs raisons que nous allons voir les unes après les autres. Premièrement, il est important de noter que Nextlevel met en vente une large partie des sites qui utilise le référencement. C’est-à-dire des mots-clés placés à des endroits bien précis qui vont faire en sorte que vos articles soient plus mis en avant lors de recherches Google. Et vous pouvez commencer à construire votre future structure sans avoir d’expérience précise dans ce domaine !
La seule « condition », c’est de volonté et de travail pour faire en sorte que votre site soit toujours dans les premiers résultats affichés. Une fois un budget fixé pour l’achat de votre site, et la compréhension globale de comment fonctionne les plateformes de vente de liens, il ne vous reste plus qu’à élargir votre portefeuille, soit en cherchant des blogs et sites plus chers, soit en misant sur des structures aux thèmes plus variés. C’est vous qui décidez de ce que vous investissez, et non l’inverse !
À lire Quels sont les hébergements web gratuit et optimisés pour wordpress
Les autres avantages d’acheter un site web avec NextLevel
Si ces quelques avantages sont évidemment de bons arguments, il en existe d’autres qui vous permettront de faire fructifier votre argent ! À commencer par le fait que tous les sites sont approuvés et validés par la plateforme. Les mots-clés positionnés dans les articles sont conçus également pour permettre un meilleur référencement, mais aussi une plus grande visibilité pour les sites que vous achèterez.
Autre avantage non négligeable, ces mêmes sites sont déjà indexés. C’est-à-dire qu’en les achetant clé en main, ils sont déjà connus de Google, et donc, cela vous permet de ne pas attendre que les articles soient écrits. Ils sont par ailleurs tous conçus via WordPress, autrement dit, via un gestionnaire de contenu. S’il est le plus utilisé du marché, ce dernier offre une possibilité d’évolution et de création presque infinie, ce qui est une bonne chose, puisqu’ils peuvent donc être mis à jour régulièrement, et en cas de refonte intégrale de l’infrastructure… Et les choses ne s’arrêtent pas là, car en cas de soucis, des professionnels de ce genre de tâches peuvent aussi le faire pour vous. Il existe aussi un serveur Discord pour partager et prodiguer aux autres entrepreneurs comme vous, vos expériences, et pour répondre à toutes les questions que vous vous posez dans ce secteur d’activité… Et d’autres conseils pour vous permettre de générer des revenus avec votre site.
Conseils pour réussir l’achat d’un site sur Nextlevel ?
Vous trouverez sur la plateforme des sites de qualité clé en main. Néanmoins, l’achat site nextlevel repose sur quelques étapes. Voici quelques conseils à ce sujet.
À lire Comment faire un comparatif d’un hebergeur web francais ?
Définir son budget
La première chose à faire est de déterminer le montant de l’investissement. En d’autres termes, définissez un budget en fonction de votre situation. Si c’est la première fois que vous avez ce type de projet, optez pour un budget réduit. 500 € peuvent faire l’affaire. Il ne faut pas prévoir une grosse somme, d’autant plus que vous n’êtes pas encore habitué au fonctionnement d’un site internet.
En revanche, si vous êtes au fait du mécanisme d’un site et de l’achat de liens sur cette plateforme, vous pouvez acquérir des blogs plus coûteux. Ces derniers peuvent vous rapporter gros.
Consulter le catalogue de Nextlevel
Tout comme une plateforme e-commerce classique, Nextlevel met également à disposition de ses clients un catalogue qui recense les sites mis en vente. Voici les étapes à suivre pour accéder au catalogue en question :
- Créer un compte NextLevel. Link
- Se connecter pour se rendre sur la liste de sites disponibles à l’achat
- Cliquez sur « Vente de sites (BETA) Catalogue de vente de sites NextLevel », une option que vous trouverez dans la section « partenaire »
Après ces procédés, vous obtiendrez la liste des sites vendus par NextLevel. Vous ne pouvez pas voir les URLs des sites proposés qu’après avoir concrétisé votre achat. Cela peut être problématique pour certaines personnes. Par contre, vous pouvez contacter Julien Jimenez sur Discord ou Twitter pour connaître l’URL du site qui vous intéresse si vous prévoyez d’investir un montant conséquent.
À lire Quel est le meilleur hébergeur ?
Vous trouverez sur Nextlevel une grande variété de sites internet. Ces derniers abordent diverses thématiques. La plateforme saura répondre à vos attentes. Son catalogue propose un blog, un portfolio en ligne, un site de services et bien d’autres encore. Il faut cependant bien choisir votre site. Vous trouverez des conseils à ce sujet dans les prochaines lignes.
Comment choisir un site de qualité sur la plateforme NextLevel ?
Pour trouver un site rentable sur NextLevel, vous pouvez mettre en application les recommandations qui suivent. Trouvez tout d’abord une niche rentable. Privilégiez les niches pour l’échange ainsi que l’achat et la vente de liens.
Vous pouvez facilement vendre des liens sur un site sur les assurances que sur un blog sur les séries télévisées. Un site généraliste peut également être intéressant.
Misez également des sites avec des mots-clés ciblés déjà placés. Ces blogs sont déjà indexés et sont susceptibles de générer des revenus plus rapidement. Plus, les mots clés positionnés sont nombreux, plus le site peut vous rapporter gros.
À lire Quelle est la meilleure agence SEO à Marseille ?
Bien qu’il est préférable d’acquérir un site préconçu avec toutes les fonctionnalités, évitez néanmoins le site qui a déjà un chiffre d’affaires conséquent avec une thématique spécialisée. En effet, le potentiel d’évolution peut être minime puisque le blog a déjà vendu des liens à la majorité des acteurs dans cette niche.
Acheter un site clé en main pour démarrer son activité : est-ce une bonne idée ?
Vous pouvez aussi acheter des sites clés en main pour le lancement d’une nouvelle activité. Cette solution vous permet d’éviter les tracas et les efforts relatifs à la création d’un nouveau site internet. Il s’agit donc d’une bonne alternative pour les entrepreneurs qui souhaitent se doter d’un site vitrine dans les meilleurs délais.
En effet, la constitution du site se fait rapidement. De plus, la clientèle sera déjà ciblée en fonction de la niche du site en question.
Acheter un site clé en main pour le revendre à un meilleur prix
Les avantages offerts par les sites web préconçus sont nombreux. Il s’agit d’un excellent investissement puisque votre blog peut vous rapporter des revenus afin d’arrondir les fins du mois. Vous avez aussi la possibilité de revendre votre site à un meilleur prix à l’avenir.
À lire Comment obtenir un devis d’une agence web à Metz ?
Toutefois, quand le site est encore en votre possession, vous devez ajouter régulièrement des contenus pour le référencement ou des contenus à forte valeur ajoutée. Grâce à cela, le nombre de visiteurs va augmenter et le site prendra de la valeur au fil du temps. Ce qui vous assure une plus-value conséquente au moment de la revente.