Le désir de resserrer les liens avec la personne qu’on aime peut se fait sentir à tout moment dans la relation amoureuse. Surtout après des disputes répétées où la peur de perdre l’amour de son partenaire commence parfois à devenir persistante. Vous pouvez alors recourir à la magie blanche à travers un rituel d’amour à base de sucre. Il est totalement inoffensif et très efficace.
Les ingrédients à réunir pour le rituel
Pour réaliser le rituel, il faudra disposer d’un certain nombre d’éléments. De l’encens à huile essentielle en passant par le sucre, ces constituants sont indispensables à une exécution sans faille. De façon exhaustive, il s’agit :
- d’une image de votre partenaire et une autre de vous de dimension identique ;
- d’une très petite quantité d’huile essentielle de romarin ou de thym ;
- d’une tige d’encens, fragrance de rose ou de jasmin et du fil rouge ;
- d’un récipient muni d’un couvercle étanche et un verre d’eau.
Vous aurez bien évidemment aussi besoin d’une cuillerée à soupe de sucre en poudre et d’une cuillerée à café de sel marin en grains. Sans oublier un peu d’huile essentielle de sarriette. Les éléments ainsi constitués, il faut passer à la réalisation du rituel proprement dit.
La réalisation du rituel
Il est recommandé de faire le rituel d’amour avec du sucre un jour de Premier Quartier ou de Dernier Quartier de Lune.
Commencez par enflammer la tige d’encens. Déposez dans le récipient le sucre et le sel, puis versez les huiles essentielles et l’eau. Mélangez correctement les constituants afin d’homogénéiser le contenu. Ensuite, réunissez les photos et collez-les l’une à l’autre. Elles doivent être bien alignées et vous devez utiliser du fil pour les attacher. Il faut maintenant placer les images dans le récipient que vous allez refermer de façon étanche.
L’autre chose à faire, c’est de concentrer votre regard sur les photos en songeant à votre partenaire. C’est à cet instant qu’il faut dire à trois reprises ces paroles : « de la même façon que moi je te regarde, Ô mon Agneau…de la même façon, tu dois me regarder. Comme cette eau est sucrée et salée, de la même façon, nous devons rester unis l’un à l’autre dans le bonheur comme dans le malheur. Ainsi soit-il ! ».
Après cela, il faut placer le bocal dans un lieu caché et sombre pendant un mois. À la fin de la période, faites du récipient ce que vous voulez.
Quelques conseils sur le rituel
Pour le sucre, choisissez du sucre raffiné de couleur blonde ou rousse. Si vous ne trouvez pas du sel en grains, vous pouvez utiliser n’importe quel type de sel. Lorsque les dimensions des photos diffèrent, il faut penser à couper l’une ou l’autre pour harmoniser. L’encens doit nécessairement avoir l’odeur de rose (reflet d’amour) ou de jasmin (signe de fidélité). Vous pouvez en trouver chez les épiciers asiatiques ou dans les magasins ésotériques.
Quant aux huiles essentielles de romarin, de thym et de sarriette, elles sont indispensables au rite. Elles sont disponibles chez les herboristes, dans les magasins de diététique ou les officines. Pour identifier les jours de Premier Quartier ou de Dernier Quartier de Lune, utilisez les calendriers éphémérides. Le croissant orienté vers la droite indique le Premier Quartier, alors que disposé vers la gauche, il indique le Dernier quartier. Enfin, le récipient doit vraiment rester à l’abri de tout autre regard.