Comment obtenir Wister avec Orange ?

© PetitLien.fr - Comment obtenir Wister avec Orange ?

Wister est un service de divertissement populaire qui propose des contenus multimédias de toutes sortes (jeux, musiques…). Il fonctionne en partenariat avec la plupart des opérateurs mobiles. Ce système permet une méthode de facturation facile et claire. Si vous êtes abonné à Orange, voici les démarches à effectuer pour obtenir le service Wister via votre opérateur mobile.

Faire un abonnement aux services de Wister

Avant de bénéficier des multiples services de la société média Wister, il est indispensable de souscrire un abonnement. Il faut savoir en effet que l’opérateur Orange est l’un des partenaires de Wister. Vous pouvez donc simplement choisir de vous inscrire à leurs services via votre opérateur pour obtenir orange wister. Dans ce cas, le montant de votre abonnement sera ajouté chaque mois à votre facture de téléphone.

À lire Pourquoi acheter un mini livre photo ?

Grâce à cette souscription, vous pourrez facilement écouter de la musique, suivre l’actualité et les informations, jouer à des jeux en ligne, etc. Par ailleurs, il est conseillé de bien prendre connaissance de toutes les conditions d’utilisation avant de s’abonner à ce service.

Suivre les démarches pour s’abonner via l’opérateur Orange

Pour s’abonner aux contenus du service de Wister, certaines démarches sont importantes à suivre. Pour commencer, vous devez :

  • vous rendre sur le site de l’opérateur auquel vous êtes abonné notamment Orange ;
  • accéder au menu « TV et divertissements » ;
  • aller dans la section « achat multimédia » ;
  • choisir la formule d’abonnement payant que vous souhaitez ;
  • prendre connaissance du code d’abonnement et
  • insérer le code dans la rubrique du service à valeur ajoutée Wister.

Après ces étapes, vous pourrez bénéficier des différents services de Wister sur Orange. Vous pourrez en outre profiter de ces contenus sur n’importe quel support, que ce soit un Smartphone, un ordinateur, une tablette, etc.

S’abonner dans une boutique physique de l’opérateur Orange

vue-arriere-du-jeune-couple-assis-chaises-confortables-mangeant-nouilles-devant-television-aide-baguettes-chat-dormant-son-lit-douilletIl est possible également d’obtenir ou de s’abonner aux services de Wister dans une boutique orange. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans une agence officielle de l’opérateur. Vous pourrez procéder facilement à votre souscription aux services multimédias et bénéficier de vos contenus favoris. Dans ces cas, l’agent vous demandera votre numéro de téléphone afin de vous transmettre par message le code de validation.

À lire Quelle est la meilleure école de cinéma Saint-Denis ?

En outre, il est possible de mettre fin à votre abonnement Wister à n’importe quel moment lorsque vous le souhaitez. Pour réussir cette opération, vous devez contacter le service client Orange pour procéder à votre désabonnement. Vous pourrez également vous rendre sur le site de l’opérateur et vous diriger vers la rubrique Assistance.

maquette-realiste-du-salon-grande-television-ecran-plasma-mur-gris-plat-support-noirToutefois, il peut arriver que vous soyez facturés pour ce service sans que vous ne soyez un abonné. Dans ce cas, il faut noter que la société Wister s’engage à rembourser tous les non abonnés Orange qui ont été facturés pour leurs services.

Vous savez à présent comment obtenir Wister avec Orange lorsque vous êtes abonnés à cet opérateur. Il est conseillé de suivre cette procédure, de payer votre abonnement et de respecter les conditions d’utilisation pour bénéficier des services Wister. En revanche, retenez que vous pouvez facilement procéder à un désabonnement. Vous n’avez qu’à appeler lorsque vous le souhaitez.

Bien choisir sa plateforme de divertissement

Vous cherchez à visionner du contenu de qualité ou à avoir un large choix de jeux en ligne ? Sachez qu’il est tout à fait possible de trouver une plateforme assez polyvalente pour vous proposer du streaming, des jeux, et bien plus encore ! Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site de wister. Cette plateforme de streaming est accessible dans de nombreux pays, et pour une modique somme.

À lire Quel est le tarif d’un constat d’huissier pour une nuisance sonore ?

Nous allons donc, à l’aide de cet article, présenter Wister, mais également ses services. Cela vous permettra de savoir si vous souhaitez vous abonner ou non.

Wister Mobiles Services

Wister est une société d’origine française qui propose du contenu de divertissement, comme des jeux et des vidéos, sur smartphones ou encore sur tablettes. Leur particularité ? L’abonnement n’est pas facturé, seul mais directement reporté sur votre facture de téléphone. Vous pouvez donc plus facilement gérer vos prélèvements, et regrouper vos prix. C’est donc une plateforme intelligente, avec un large choix de contenu en plus de cela.

Quelles sont les services Wister ?

Sur la plateforme Wister, vous avez accès à un large choix de vidéos sur différents thèmes, ainsi que plusieurs jeux mobiles.

Quels sont les jeux disponibles avec Wister

Vous l’avez lu, wister est un service payant qui vous permet de regarder des vidéos, de faire des jeux et de profiter de divers contenus multimédias. Sous forme d’abonnement, le montant de la facture est directement prélevé sur votre facture mobile par votre opérateur. Sachez d’ailleurs qu’il est possible de profiter de ces services chez n’importe quel opérateur. Mais savez-vous vraiment de quoi vous profiter avec cet abonnement ?

À lire Quelle est la meilleure formation courte de photographie ?

Du contenu différent que sur l’app store ou Play store

Les activités proposées par Wister sont différentes de ceux que vous pouvez trouver sur votre application de téléchargement. Vous pouvez obtenir des cours de cuisine, des programmes de coaching physique ou encore des cours de langue. Il est aussi possible de se divertir par le biais de jeux que vous ne pouvez trouver sur votre store classique. Sachez que si vous êtes vous-même créateur de contenus multimédias, vous pouvez passer par cette plateforme pour faire connaître vos vidéos. C’est un bon moyen de toucher un public rapidement. Wister étant compatible avec tous les smartphones et toutes les tablettes, c’est un large public que vous toucherez en vous affiliant à eux.

gfbf9285368d9561699f3da02a0c42cb2b7302b572d9ad6f20b41998ae36c23c69671b4e0da18612e6b782fae3fcbe51b_640.jpg

Répondez à cet article