Petitlien.frBons-plansComment obtenir Wister avec Orange ?

Comment obtenir Wister avec Orange ?

Wister est un service de divertissement populaire qui propose des contenus multimédias de toutes sortes (jeux, musiques…). Il fonctionne en partenariat avec la plupart des opérateurs mobiles. Ce système permet une méthode de facturation facile et claire. Si vous êtes abonné à Orange, voici les démarches à effectuer pour obtenir le service Wister via votre opérateur mobile.

Faire un abonnement aux services de Wister

Avant de bénéficier des multiples services de la société média Wister, il est indispensable de souscrire un abonnement. Il faut savoir en effet que l’opérateur Orange est l’un des partenaires de Wister. Vous pouvez donc simplement choisir de vous inscrire à leurs services via votre opérateur pour obtenir orange wister. Dans ce cas, le montant de votre abonnement sera ajouté chaque mois à votre facture de téléphone.

Grâce à cette souscription, vous pourrez facilement écouter de la musique, suivre l’actualité et les informations, jouer à des jeux en ligne, etc. Par ailleurs, il est conseillé de bien prendre connaissance de toutes les conditions d’utilisation avant de s’abonner à ce service.

Suivre les démarches pour s’abonner via l’opérateur Orange

Pour s’abonner aux contenus du service de Wister, certaines démarches sont importantes à suivre. Pour commencer, vous devez :

  • vous rendre sur le site de l’opérateur auquel vous êtes abonné notamment Orange ;
  • accéder au menu « TV et divertissements » ;
  • aller dans la section « achat multimédia » ;
  • choisir la formule d’abonnement payant que vous souhaitez ;
  • prendre connaissance du code d’abonnement et
  • insérer le code dans la rubrique du service à valeur ajoutée Wister.

Après ces étapes, vous pourrez bénéficier des différents services de Wister sur Orange. Vous pourrez en outre profiter de ces contenus sur n’importe quel support, que ce soit un Smartphone, un ordinateur, une tablette, etc.

S’abonner dans une boutique physique de l’opérateur Orange

Il est possible également d’obtenir ou de s’abonner aux services de Wister dans une boutique orange. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans une agence officielle de l’opérateur. Vous pourrez procéder facilement à votre souscription aux services multimédias et bénéficier de vos contenus favoris. Dans ces cas, l’agent vous demandera votre numéro de téléphone afin de vous transmettre par message le code de validation.

En outre, il est possible de mettre fin à votre abonnement Wister à n’importe quel moment lorsque vous le souhaitez. Pour réussir cette opération, vous devez contacter le service client Orange pour procéder à votre désabonnement. Vous pourrez également vous rendre sur le site de l’opérateur et vous diriger vers la rubrique Assistance. Toutefois, il peut arriver que vous soyez facturés pour ce service sans que vous ne soyez un abonné. Dans ce cas, il faut noter que la société Wister s’engage à rembourser tous les non abonnés Orange qui ont été facturés pour leurs services.

Vous savez à présent comment obtenir Wister avec Orange lorsque vous êtes abonnés à cet opérateur. Il est conseillé de suivre cette procédure, de payer votre abonnement et de respecter les conditions d’utilisation pour bénéficier des services Wister. En revanche, retenez que vous pouvez facilement procéder à un désabonnement. Vous n’avez qu’à appeler lorsque vous le souhaitez.

Latest Posts