Petitlien.fr » Vie pratique » Tampon encreur: Le guide du parfait petit tamponneur

Tampon encreur: Le guide du parfait petit tamponneur

Pour un mariage, un anniversaire, les fêtes de fin d’année ou un évènement particulier, vous avez envie de faire l’acquisition d’un tampon encreur personnalisé ?

En effet, vous vous dites que c’est un petit plus sympa et amusant pour les enveloppes de vos faire-parts et invitations de mariage par exemple. Voire même pour les cartes de remerciement. Cela vous permet de laisser libre cours à votre créativité et de personnaliser jusqu’au bout ce jour unique.

Quelles que soient vos envies, on vous recommande alors de continuer à lire l’article ci-dessous pour faire le choix d’un bon tampon encreur personnalisable. Vous allez voir que vous allez y lire des conseils et des recommandations intéressantes mais aussi découvrir un site e-shop qui vous propose un large choix de tampons encreurs, on veut bien entendu parler de tglcreation.com.

N’attendez donc pas davantage. Bientôt, vous pourrez apposer vos initiales, logo et autres petits signes distinctifs sur divers supports.

Tampon encreur

Quelles utilisations pour un tampon encreur personnalisé ?

Que vous ayez envie d’un super modèle de tampon encreur mariage ou d’un tampon encreur logo, on est là pour vous donner tous les bons conseils incontournables.

Pour un usage aussi bien professionnel que personnel, vous allez pouvoir choisir la forme de votre tampon dans un premier temps. Souhaitez-vous un modèle qui soit classiquement rectangulaire, plutôt rond, ovale ou alors carré ?

Cela va dépendre évidemment du nombre de lignes dont vous avez envie pour votre texte et vous donnera une idée de la dimension dont vous avez besoin pour votre tampon. Qu’il s’agisse d’un tampon textile ou non. Plutôt 38x14cm ou 9x26cm pour un format mini.

Ensuite, en fonction du texte à écrire, du nombre de lignes et de la forme souhaitée, vous allez pouvoir déterminer quel est le type de tampons le plus adaptés à vos besoins. De plus, il vous faut également tenir compte de l’utilisation que vous allez avoir de votre tampon. Et plus précisément, de la fréquence d’utilisation.

On vous en propose un rapide récapitulatif ci-dessous dès à présent. Vous avez tout intérêt à y jeter au moins un coup d’oeil pour faire le meilleur choix.

  • Si vous n’avez qu’une utilisation rare d’un tampon classique, on vous recommandera alors plutôt de faire le choix d’un modèle en bois par exemple.
  • En matière de tampon de type dateur, les modèles dits manuels sont idéaux pour une utilisation très peu fréquente.

Le résumé : comment choisir ses tampons encreurs ?

Pour faire le bon choix de vos tampons encreurs, on vous recommande de commencer par établir le texte exact que vous souhaitez inscrire. En effet, le site vous permet un large choix du côté de la personnalisation.

Une fois que vous avez toutes les informations et le texte, vous pouvez vous tourner vers l’aspect esthétique et choisir la forme du tampon encreur personnalisable que vous souhaitez commander sur https://tglcreation.com.

À l’occasion d’un mariage, d’un baptême ou encore pour le lancement de votre société personnelle, faites confiance au site www.tglcreation.com pour vous permettre d’acheter un tampon de haute qualité.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may also like

PROMOTIONS 2018 - Réductions jusqu'à -60% sur des milliers d'articlesCLIQUEZ-ICI