Petitlien.fr » Vie pratique » Heure miroir : que faut-il savoir sur les heures miroirs ?

Heure miroir : que faut-il savoir sur les heures miroirs ?

Ça nous arrive tous de voir l’heure sur notre téléphone, PC ou montre et de constater que le chiffre qui indique les heures est identique au chiffre qui indique les minutes. Mais pendant que certains se disent que ce ne sont que des coïncidence et rien de plus, d’autres cherchent d’arrache-pied une signification à cet assemblement de chiffre qu’on appelle heure miroir. Ainsi, les heures miroirs sont beaucoup liées à la superstition et à la mystification. Alors, les heures miroirs : véritables signes de divinations ou une simple exception aux lois de la probabilité ? C’est ce qu’on va essayer de découvrir avec cet article.

Que signifient les heures miroirs ?

Certaines personnes affirment qu’elles tombent beaucoup trop de fois sur les heures miroirs dans une journée pour que cela soit une coïncidence, elles cherchent donc la signification mystique de ces chiffres dans le but de trouver une révélation de divination qui les aidera peut être à avancer dans leur vie ou qui leur dévoilera une vérité méconnue.

Les adeptes de la divination se sont beaucoup penchés sur les heures miroirs et ont constatés qu’elles peuvent avoir des significations différentes.

La première signification est que votre ange gardien essaie de rentrer en contact avec vous via les heures miroirs. Ainsi, si vous croyez aux anges gardiens et si vous pensez que vous en avez un, il se peut que ce dernier essaie de vous passer un message via les heures miroirs en vous poussant à remarquer l’heure qu’à ces instants, pour que vous puissiez rassembler ces chiffres et les combiner pour déchiffrer son message.

D’autres personnes pensent que ce n’est pas forcément un ange gardien qui essaie de communiquer avec vous mais plutôt une sorte d’entité que nous ne pouvons ni voir, ni sentir, ni entendre. Ces personnes conseillent généralement de noter ces heures miroirs et de les analyser pour décrypter ce qu’elles veulent dire car elles avancent que des esprits peuvent entrer en contact avec des gens via les heures miroirs.

Enfin, la signification la plus simple et la plus courante qu’on retrouve partout est qu’une personne est entrain de penser à vous au moment même auquel vous regardez l’heure. Les heures miroirs sont d’ailleurs beaucoup associées à la voyance amoureuse.

Quelles sont les différentes interprétations qu’on peut avoir des heures miroirs ?

A titre d’exemple, nous allons citer quelques heures miroirs avec les significations que les adeptes de superstition leur accordent :

    • 01h01 : le mal être, l’isolement ainsi que la solitude.
    • 03h30 : message, idée, innovation.
    • 05h05 : la vie, l’ouverture, l’énergie.

Cette liste n’est pas exhaustive et ne fait pas l’unanimité.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may also like

PROMOTIONS 2018 - Réductions jusqu'à -60% sur des milliers d'articlesCLIQUEZ-ICI