Petitlien.fr » Vie pratique » Comment faire l’amour : les meilleures méthodes pour être le meilleur amant

Comment faire l’amour : les meilleures méthodes pour être le meilleur amant

Il existe différentes façons de se faire plaisir sexuellement parlant, en passant par les préliminaires qui servent à réveiller l’excitation sexuelle d’un individu ou bien l’acte en lui-même qui est essentiellement une pénétration vaginale pour atteindre l’orgasme, sans oublier les rapports anaux comme la sodomie ou buccaux comme la fellation ou le cunnilingus ou même encore l’anulingus pour les plus fétichistes.

Certains scientifiques s’accordent à dire que pour mieux maîtriser l’acte sexuel il faut se connaître soi-même et donc rien de tel que la masturbation pour découvrir tous les aspects de l’organe qui procure le plaisir et cela dans le but de s’éveiller. Mieux connaître son anatomie permet entre autre de faire en sorte que le partenaire puisse vous satisfaire pleinement étant donné que vous lui servirez de guide tout au long du rapport sexuel.

Il faut aussi apprendre à communiquer avec le partenaire et cela en lui apprenant les gestes qui vous font du bien ou plus généralement vous excitent, tout en apprenant à s’abandonner au désir de chair en oubliant toutes les crispations de la vie quotidienne ou l’obsession de vouloir être un bon partenaire.

Le choix des positions est aussi très important dans les rapports sexuels en considérant le fait que certaines personnes soient plus à l’aise dans certaines et plus crispées dans d’autres. Le confort est une clé pour atteindre l’orgasme et donc il faut avant tout favoriser les positions qui mettent votre partenaire dans les meilleures conditions en le laissant prendre les commandes tout en gardant un certain contrôle.

Faire l’amour : quelles sont les meilleures méthodes ?

Les femmes s’accordent à dire que les meilleurs amants sont ceux qui s’abandonnent totalement à l’acte tout en gardant le contrôle et qui maîtrisent leur éjaculations. Pour les hommes c’est différent, les zones de plaisir se trouvent principalement autour des organes génitaux et donc la pénétration et la féllation sont les deux meilleurs moyens pour qu’ils atteignent l’orgasme.

Voici quelques conseils qui permettent de mieux s’en sortir lors du rapport sexuel :

  • Il ne faut jamais se concentrer sur l’orgasme et oublier le moment présent car la quête de performance lors de l’acte conduit à l’échec.
  • Ne jamais oublier que les rapports sexuels sont des moments de partage entre deux ou plusieurs personnes, le plaisir solitaire n’est pas permis.
  • Accorder plus d’importance aux préliminaires et ne jamais les négliger car c’est de là que naît le désir et l’appétit sexuel.
  • Faire monter la température est très important pour surprendre le partenaire.
  • Accorder de l’importance aux fantasmes de votre partenaire, cela ne fera que renforcer son désir à votre égard.

Faire l’amour : quelles sont les choses à éviter pour un rapport de qualité ?

Tout le monde prétend bien savoir faire l’amour mais rare sont ceux qui le font bien, il faut savoir que le fait de jouir ne signifie pas forcément que le rapport s’est bien passé et si vous pensez que c’est le cas alors autant se contenter de la masturbation et oublier l’acte avec une autre personne. Voici certaines erreurs qu’il faut absolument éviter pour qu’un rapport se déroule correctement :

  • La monotonie est un véritable tue l’amour alors pensez à surprendre votre partenaire aussi souvent que possible.
  • Penser que le physique fait tout le travail à votre place et cela concerne surtout les hommes qui pensent qu’avoir un pénis long et large est suffisant pour faire atteindre l’orgasme à sa partenaire.
  • La frustration et l’angoisse de la performance sont les deux outils qui font qu’un rapport se déroule de la plus mauvaise des manières
  • Ne pas communiquer pendant l’acte et se contenter d’un silence de mort qui angoisserait n’importe quelle personne même la plus excitée sexuellement.
  • Ne pas réaliser les fantasmes du partenaire en pensant que ce n’est pas nécessaire.

Faire l’amour : que peut-on en conclure ?

Tous les êtres-humains aiment faire l’amour mais apprendre à le faire est une tout autre histoire. La pronographie a modifié les rapports entre individus et a poussé les hommes à fantasmer sur des situations irréalisables ou pire encore en altérant les désirs des hommes jusqu’à la frustration. Touts les études montrent que l’épanouissement sexuel vient surtout du rapport d’une personne à l’acte lui-même et donc si une personne aime vraiment faire l’amour alors elle s’améliorera avec l’expérience tout en développant son appétit et son désir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures