Petitlien.fr » Vêtements / Accessoires » Chapeau : les modèles automnaux tendance

Chapeau : les modèles automnaux tendance

L’automne arrive à grands pas, et c’est donc le moment de revoir l’intégralité de sa garde-robe. Et cela passe, bien évidemment, par le chapeau.

C’est vrai, il est souvent indispensable pour compléter une tenue, et il vous rendra élégante, et surtout dans l’air du temps. Dans ce guide, nous avons passé en revue toutes les dernières tendances en matière de chapeau. Vous allez les découvrir, dès à présent.

On vous parle de la capeline, de la casquette, du béret, du bonnet, et plus étonnant, on évoque également le bob !

La capeline : féminin, sexy et tendance

Quoi de plus chic, et de plus féminin qu’une capeline ? C’est le chapeau tendance pour l’hiver qui s’annonce. Il se porte avec un manteau ou une veste longue, pour un look bohème, ou alors avec une robe, pour le côté un peu plus chic.

Vous trouverez des capelines dans tous les magasins de prêt-à-porter. Cependant, nous vous encourageons à découvrir les chapeaux Traclet, une marque qui propose des capelines irrésistibles !

La casquette : pour un look urbain très en vogue

Vous pensiez que la casquette était réservée aux adolescents ? Eh bien, détrompez-vous ! Cet automne se veut streetwear et urbain.

Aussi, avec une casquette, vous serez véritablement tendance. Optez pour la célèbre casquette avec une visière imposante.

Avec un blouson, un pantalon en jean’s et une chemise fluide, vous allez faire sensation ! Rendez-vous dans les magasins de sportwear, pour trouver la casquette qui va réellement vous convenir. Sachez également que le modèle en cuir revient de plus en plus à la mode.

Le béret : un classique toujours au top

Vous avez envie d’affirmer votre côté frenchy ? Dans ce cas, c’est le béret qu’il vous faut.

Autrefois couvre-chef démodé, il revient en force cet automne. Attention cependant, il faudra bien le placer sur votre tête. Aussi, pour un effet « boyish » très réussi, nous vous recommandons de le mettre sur le côté.

Évitez de l’enfoncer sur votre crâne, car ainsi vous prenez le risque de gâcher tout votre look !

Le bonnet : pour les frileuses dans l’air du temps

Le bonnet, voilà un accessoire qui va parfaitement convenir aux plus frileuses d’entre nous !

Choisissez le bonnet de laine, bien épais, et un peu large. De cette manière, vous allez adopter un look décontracté, idéal pour une virée shopping par exemple, ou un weekend à la montagne. Vous avez envie d’ajouter un peu de fantaisie à votre look ?

Dans ce cas, optez pour un modèle imprimé. Il fera sensation ! Les motifs ethniques reviennent à la mode cette année, c’est le moment de vous laisser tenter.

Le bob : auparavant démodé, il revient à la mode

Lorsque l’on vous parle de bob, vous pensez aux chapeaux que portent les enfants sur la plage, en été ?

Eh bien, contre toute attente, sachez qu’il revient sur le devant de la scène ! Attention cependant, n’essayez pas de faire un choix trop extravagant, pour votre bob.

On vous conseille de faire le choix d’un modèle plutôt simple, mais qui fera son petit effet.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures