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Comment perdre des hanches : les exercices à faire pour perdre des hanches

Il arrive parfois que l’on néglige son corps et que la graisse commence à s’accumuler au niveau de certaines zones difficiles comme les hanches par exemple. Ainsi, il se trouve que vous avez constaté cela chez vous et que vous souhaitez particulièrement pouvoir éliminer vos poignées d’amour au plus vite ? Pas de panique ! Grâce à notre guide vous pourrez aisément perdre la graisse de vos hanches en un temps record. Alors n’attendez plus et suivez ce quelques conseils de manière méticuleuse pour avoir un corps de rêve en un rien de temps.

Quels sont les exercices à faire pour maigrir des hanches ?

Il est clair que les hanches constituent une zone assez difficile à supprimer dans un premier temps. Néanmoins, vous pouvez aisément parvenir à maigrir de cet endroit à l’aide de quelques exercices que vous devrez pratiquer quotidiennement et ce, coûte que coûte. Vous souhaitez connaître ces exercices ? Voici pour vous notre meilleure sélection.

  • Levez-vous et mettez vos pieds à la même largeur que celle de vos épaules. Ensuite, mettez votre bassin en avant tout en veillant à rentrer vos fesses. Aussi, veillez à bien contracter vos abdominaux tout en gardant votre buste très droit et vos épaules vers l’avant. Enfin, pliez bien vos bras et faites des rotations de gauche à droite. Effectuez trois séries de quinze rotations et n’oubliez pas de faire quinze secondes de pause entre les différentes séries, ensuite, faites l’autre côté.
  • Allongez-vous sur le sol, en vous mettant sur le ventre. Ensuite, contractez vos abdominaux et tentez d’atteindre votre cheville grâce à votre main droite. Afin de faire cela, bougez tout votre bassin pour dessiner une sorte de demi-cercle à l’aide de votre bras. Recommencez pour l’autre côté.
  • Mettez-vous sur le côté en vous allongeant, et veillez à ce que vos jambes soient l’une sur l’autre. Gardez le dos bien droit et tirez entièrement une jambe devant vous, en gardant l’angle aussi droit que possible. Ramenez ensuite la seconde jambe et recommencez dix fois avant de faire l’autre côté.
  • Allongez-vous sur votre dos, ensuite, pliez vos genoux à 90°. Positionnez un ballon entre vos cuisses et serrez ces dernières autour du ballon en veillant à bien expirer. Restez ainsi durant une bonne minute puis relâchez.
  • Sautez sur un trampoline aussi souvent que possible afin de pouvoir brûler les graisses au niveau de vos hanches.
  • Faites dix séries de squats de manière régulière.

Comment s’alimenter pour perdre des hanches ?

Vous souhaitez particulièrement pouvoir en finir avec vos poignées d’amour, aussi, le mieux serait de vous trouver un rythme d’alimentation sain et équilibré afin de favoriser la perte de votre mauvaise graisse. Vous aimeriez connaître les secrets d’un régime qui va booster votre santé et vous aider à parvenir à vos fins ? Voici tout ce qu’il y a à savoir.

  • Ne mangez pas moins, mais mieux. Ce qui est important pour votre corps c’est qu’il puisse avoir tous les aliments nécessaires à sa bonne constitution.
  • Evitez les aliments gras et peu nutritifs.
  • Consommez des féculents, des céréales, des légumes verts et des fruits.
  • Mangez moins de choses qui sont sucrées.
  • Hydratez-vous correctement en buvant au minimum un litre et demi par jour.
  • Supprimez les boissons gazeuses et alcoolisées et préférez toujours boire des jus de fruits naturels ou un grand verre d’eau.

Quelles sont les astuces pour favoriser la perte des hanches ?

Perdre des hanches peut parfois sembler assez compliqué. En effet, quand bien même vous connaissez tous les exercices à faire et les aliments à consommer, cela ne règle pas tous vos soucis pour autant. Aussi, voici pour vous quelques astuces qui vous aideront à atteindre votre but.

  • Prenez un bon petit déjeuner pour éviter de grignoter durant la journée.
  • Ne supprimez pas les aliments sucrés et gras du jour au lendemain, mais plutôt petit à petit.
  • Motivez-vous constamment afin de ne pas vous décourager en cours de route.
  • Prenez en considération votre morphologie avant de songer à intensifier vos exercices pour avoir de meilleurs résultats.
  • Prenez de bonnes habitudes alimentaires en choisissant une salade plutôt que des frites par exemple.
  • Cessez de prendre l’ascenseur et rendez-vous à pieds au travail si cela est possible.

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