Petitlien.fr » Maison / Entretien » Serrurier lyon 3 : comment le trouver ?

Serrurier lyon 3 : comment le trouver ?

Votre serrure est bloquée et vous n’arrivez pas à rentrer chez vous ? Pas de panique ! À Lyon, il existe une multitude de serruriers, qui proposent leurs services 24h/24 et 7jours sur 7. Cependant, il est nécessaire de bien choisir votre serrurier, et de ne pas engager n’importe qui, afin de pouvoir bénéficier d’un travail bien fait, et au meilleur prix.

Comment trouver un bon serrurier à Lyon ?

Il est souvent compliqué de choisir son serrurier, notamment lorsqu’on ne connaît pas les tarifs, on pourrait facilement nous arnaquer, c’est pour cela que nous allons vous présenter ci-dessous quelques éléments à prendre en compte afin de pouvoir trouver le meilleur serrurier à Lyon, à savoir :

  • La notoriété : choisissez un serrurier qui possède une certaine popularité à Lyon, et que tout le monde recommande, car celui-ci est susceptible de satisfaire vos besoins, et de réaliser pour vous un travail bien soigné, avec du matériel de bonne qualité, car un serrurier qui a su charmer ses clients est forcément un bon serrurier.
  • Les honoraires : certains serruriers à Lyon ont tendance à réclamer le double du tarif habituel en cas d’urgence, si vous les appelez par exemple un samedi soir, ce qui n’est pas vraiment très correct. il est donc important d’engager un serrurier qui ne profite pas de ses clients, et qui leur propose des prix raisonnables.
  • Consulter plusieurs serruriers : avant de faire votre choix, vous pouvez commencer d’abord par consulter plusieurs serruriers à Lyon, afin de pouvoir étudier les tarifs proposés par chacun, ainsi que la qualité des matériaux qu’ils utilisent, puis ensuite vous n’aurez qu’à faire la comparaison entre les différents serruriers que vous aurez vu, et d’engager celui qui répond le mieux à vos besoins, ainsi qu’à votre budget.

Combien ça coûte d’engager un serrurier à Lyon ?

Pour connaitre le montant exact que vous allez débourser pour vos travaux de serrurerie, il est important de demander à votre serrurier d’établir pour vous un devis, selon le type de réparation, ainsi que le modèle de serrure que vous souhaitez installer dans vos portes, par exemple si vous souhaitez procéder à un simple changement de serrure, le coût moyen pour cette opération est de 100 euros, frais du serrurier compris. Cependant, sachez que les serruriers de Lyon peuvent augmenter leurs tarifications durant les jours fériés, ou les weekend, par exemple si vous faites appel à un serrurier pour vous ouvrir une porte durant la journée, un jour de semaine, le tarif sera de 60 euros pour une porte simple, et 80 euros pour une porte blindée, tandis que si vous l’appelez un week-end ou en dehors de ses heures de travail ( après 18h généralement) le prix de l’ouverture d’une porte pourrait atteindre les 150 euros.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may also like

PROMOTIONS 2018 - Réductions jusqu'à -60% sur des milliers d'articlesCLIQUEZ-ICI