Petitlien.fr » Maison / Entretien » Centrale vapeur » Avis centrale vapeur Bosch : choisir la meilleure

Avis centrale vapeur Bosch : choisir la meilleure

Notre sélection


Bosch est une entreprise allemande multinationale qui a été créée en 1886. Elle est spécialisée dans la production d’outils électroménagers, d’équipements pour l’automobile et des techniques industrielles de sécurité. Avec un capital social d’à peu près de 1.4 milliards d’euros, elle est classée parmi les trois fabricants mondiaux de l’équipement automobile. Toujours à la recherche du progrès, elle a racheté la marque italienne Freud en 2008 pour développer une production plus en expansion. En plus de son développement industriel, elle prend part dans la protection de l’environnement et encourage à la préservation de la terre. Les appareils de Bosch sont considérés actuellement comme des produits efficaces et économes à la fois grâce aux systèmes de production et marketing qu’elle a mis en place. C’est l’une des rares marques d’électroménager qui a réussi à signaler la protection des ressources naturelles tout en produisant des machines qui sont accessibles relativement à votre porte-monnaie.

En outre, les appareils sont conçus dans un grand respect des ressources naturelles parce qu’elle croit au développement durable qui touche tous les formes du cycle de la vie. De l’aspirateur à la centrale vapeur, la marque Bosch nous propose des produits de haute finition qui faciliteront énormément les tâches ménagères grâce à leur technologie développée. C’est des produits qui peuvent devenir vos alliés et vous simplifient la vie à la maison. Son principe est de vous aider d’une manière ou d’une autre à effectuer vos tâches ménagères. Elle a réussi à se faire un nom dans le monde industriel par sa persévérance à la recherche des meilleures versions pour leurs produits. Elle recommandée au niveau international grâce à la qualité des produits qu’elle propose tout en étant fiable. Si elle est si sollicitée par les particuliers ou les professionnels, c’est parce qu’elle est rentrée à un moment donnée dans leur vie et a gagné leur confiance. Il y a 130 ans, Robert Bosch a posé la première pierre pour une marque qui est toujours de nos jours et fait encore ses preuves après plus d’un siècle.

L’un des produits les plus utilisés de la marque est la centrale vapeur qui vous offre un défroissage professionnel dans votre maison. Vous pouvez avoir une allure avec des vêtements sans aucun pli avec un usage facile et rapide. Dans ce guide, on va essayer de vous apprendre des caractéristiques des centrales vapeurs de cette marque afin de vous aider à choisir l’appareil qui vous conviendra. Quelques modèles sont présentés pour vous donner un aperçu de la performance des produits de cette marque.

Centrale vapeur Bosch TDS8080

C’est un modèle de couleur blanc et violet qui mesure 30 cm de longueur, 24 cm de largeur et 43 cm de hauteur pour un poids de 4.9 kg. En plus de repasser vos vêtements, Bosch a créé une centrale vapeur qui élimine 99.99 ℅ des bactéries. Et cela est dû à l’association de la vapeur avec le séchage pour une température de la semelle avec un taux d’humidité quasi-nul. Elle vous évite d’endommager votre linge avec un lavage de haute température. C’est un produit très puissant avec une pression de 7.5 bars et une puissance de 2400 watts qui fait que l’appareil sera prêt après seulement 2 minutes de son démarrage. La vapeur pénètre dans le tissu et repasse la moindre fibre rapidement pour un résultat bluffant. Elle dispose de 8 programmes de repassage avec un réservoir amovible de 1.8 litres que vous pouvez remplir à tout moment. Pour protéger votre appareil, la marque a intégré un double système anticalcaire pour filtrer l’eau dans le réservoir et protéger la semelle. Cette dernière est conçue en géranium afin d’éviter toute égratignure ou rayure.

Promo 5%
Bosch TDS8080 Centrale Vapeur 2400 W Blanc/Violet Foncé

Avantages Bosch TDS8080

  • Capacité du réservoir parfaite pour ne pas interrompre une bonne séance de repassage.
  • Système de filtrage d’eau du calcaire.
  • Fonctionnel après 2 minutes d'allumage.
  • Sécurité établie avec un verrouillage du fer sur le socle.
  • Défroissage vertical.
  • Arrêt automatique.
  • Rangement facile avec l’enrouleur du câble électrique.
  • Appareil puissant assurant un défroissage dès le premier passage.

Inconvénients Bosch TDS8080

  • Livré sans son support de repassage.

Centrale vapeur Bosch TDS383110H

C’est un modèle de la même couleur que le précédent. Il mesure 39 cm de longueur, 29 cm de largeur et 23 cm de hauteur pour un poids de 4.7 kg. Cette centrale vapeur dispose de 8 programmes de repassage avec un mode i-temps pour adapter la température au type de votre linge mais aussi, et surtout, d’un système hygiénique pour éliminer 99℅ des bactéries seulement avec la chaleur et la puissance de la vapeur. Cette dernière va à une pression de 6.5 bars pour 400 g/min et une puissance de 3100 watts. Son réservoir peut stocker 1.4 litres d’eau avec un système de filtrage. Pour assurer un bon nettoyage, Calc’nClean Perfect est un système de détartrage pour éliminer le calcaire qu’il pourrait être sur la cuve et le fer.

Bosch TDS383110H Station de Fer à Vapeur
4 Commentaires
Bosch TDS383110H Station de Fer à Vapeur

Avantages Bosch TDS383110H

  • Utilisation facile avec un bouton multifonctions.
  • Vapeur puissante et constante.
  • Un mode pour s’adapter à tout type de linge.
  • Fer léger et glisse facilement sur vos habits.
  • Mode hygiène pour éliminer les bactéries.

Inconvénients Bosch TDS383110H

  • Livré sans protection de la semelle.
  • Consommation d’eau rapide vue la forte pression.

Notre sélection

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures