Petitlien.fr » Maison / Entretien » Bricolage » Scies radiales » Avis scie radiale Kawasaki : choisir la meilleure

Avis scie radiale Kawasaki : choisir la meilleure

Notre sélection


«Kawasaki», de son nom entier «Kawasaki Heavy Industries Ltd» est une entreprise Japonaise spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’outillage en tout genre. Fortement présente dans de nombreux domaines, cette entreprise a été fondée en 1878 et a connu depuis un franc succès. Avec plus de 50 filiales actuellement, cette société japonaise possède un effectif estimé à plus de 25 000 employés. Son siège social se trouve actuellement à Minato, un arrondissement de la ville de Tokyo, capitale du Japon.

Ayant un savoir-faire unique et propre à elle, la marque «Kawasaki» fabrique des scies radiales hautement sophistiquées et extrêmement performantes. En effet, avec une puissante motorisation, ces machines peuvent venir à bout des matériaux les plus durs en un rien de temps tout en faisant un travail propre et très bien fini. Avec une conception en acier, ce dernier est un matériau de haute qualité inoxydable garanti de premier choix. Très silencieux même en pleine activité, ces outils sont parfaits pour une utilisation professionnelle ou occasionnelle. Conçus spécialement pour les utilisations intensives, ces modèles ne surchauffent que très rarement et l’indiquent à l’aide d’un témoin lumineux lorsque c’est le cas.

Extrêmement sûrs à utiliser, les scies radiales de la marque «Kawasaki», en plus de faire un excellent travail sur la grande majorité des matériaux, si ce n’est la totalité, sont dotés d’une multitude de dispositifs de protection visant à sécuriser l’appareil en cas de surchauffe ou surcharge électrique, mais aussi à protéger l’utilisateur de tout éventuel accident de travail.

Voici donc un top 3 des meilleures scies radiales, «Kawasaki» actuellement disponibles sur le marché avec comme principales informations pour chaque modèle traité: une description détaillée et globale, les avantages et les inconvénients du produit.

Avis Kawasaki 6030100 30 Scie radiale:

Dotée d’une puissance de 1 800 Watts, cette machine de «Kawasaki» possède un type d’alimentation filaire avec un câble mesurant 2 m. Avec une vitesse à vide de 4 500 tr / min, ce modèle garantit des coupes sur quasiment tous les matériaux, même les plus durs. Aussi stable que pratique, cette scie bénéficie d’une bonne ergonomie, ce qui la rend facile à prendre en main et optimise grandement la qualité des finitions.

Modèle plus disponible, voici une excellente alternative

Avantages Kawasaki 6030100 30 Scie radiale:

  • Un système de guidage laser grandement précis.
  • Une aile d’extension faite d’aluminium.
  • Une capacité de coupe variée.
  • Une lame équipée d’un couvercle en plastique.
  • Une lame facile à démonter.

Inconvénients Kawasaki 6030100 30 Scie radiale:

  • Un écrou de blocage de la lame facilement déformable.
  • Un câble d’alimentation un peu fragile.

Avis Kawasaki 6030100 60 Scie radiale:

Bénéficiant d’une motorisation assez puissante d’un taux de 1 800 Watts, ce modèle possède un système d’éclairage de travail sous forme de diode qui aide et optimise grandement le confort visuel de l’utilisateur. Avec une vitesse à vide de 4 500 tr / min, ce modèle est équipé d’une lame multi matériaux à 40 dents qui permet une coupe précise et facile sur tous supports.

Modèle plus disponible, voici une excellente alternative

Promo 17%
Kawasaki K-SMS 1800-305 DB-BD Scie à onglet
1 Commentaires

Avantages Kawasaki 6030100 60 Scie radiale:

  • Un éclairage « LED » très puissant et grandement utile.
  • Des angles de coupes variés.
  • Un confort visuel extraordinaire et très pratique.
  • Une ergonomie irréprochable dans l’ensemble.

Inconvénients Kawasaki 6030100 60 Scie radiale:

  • Un modèle disponible uniquement en couleur verte.
  • Un poids assez lourd de 28 Kg.

Avis Kawasaki 6030100 20 Scie radiale:

Doté d’une puissance respective de 1 300 Watts, ce modèle à alimentation filaire possède un câble d’alimentation fait de plastique de bonne qualité d’une longueur totale de 2 m. Possédant une aile d’extension, cette dernière est faite d’aluminium de bonne qualité, ce qui la rend très résistante. Avec une ergonomie acceptable, cette machine permet de faire des coupes sur plusieurs matériaux dont le métal, le bois et le plastique sans le moindre dysfonctionnement de la part de cette dernière.

Modèle plus disponible, voici une excellente alternative

Avantages Kawasaki 6030100 20 Scie radiale:

  • Une lame multi matériaux digne de ce nom.
  • Une puissance acceptable dans l’ensemble.

Inconvénients Kawasaki 6030100 20 Scie radiale:

  • Une utilisation très bruyante et gênante.

Notre sélection

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures