Petitlien.fr » Maison / Entretien » Bricolage » Scies radiales » Avis scie radiale Fartools : Choisir la meilleure

Avis scie radiale Fartools : Choisir la meilleure

Notre sélection


« Fartools » est une société d’origine française qui se spécialise dans la production, la conception et la fabrication d’outillage de toutes catégories. Principalement présente dans la commercialisation de produits électriques de bricolage et de jardinage, les produits de la marque « Fartools » sont destinés au grand public et sont parfaits pour une utilisation personnelle ou professionnelle. Avec des magasins situés dans de nombreux pays à travers plusieurs continents, cette marque partage son savoir-faire et en fait profiter tous les bricoleurs du monde. Quant à la disponibilité des pièces détachées, elle est garantie pour une durée de 10 ans minimum.

Fabricant des scies radiales excellentes dans l’ensemble, cette marque se base sur 3 importants critères pour la conception de ces scies qui sont : La qualité, le prix, et l’ergonomie. En effet, cette marque propose un savoir-faire ainsi qu’une conception uniques et propres à elle pour un prix quasiment introuvable ailleurs. Avec la mise en vente de ces scies radiales de très bonne qualité à un prix défiant toute concurrence, « Fartools » cherche à amplifier son réseau clientèle encore plus, une stratégie qui porte ses fruits actuellement.

Dotées d’une conception extrêmement polyvalente et ergonomique, les scies radiales de la marque « Fartools » allient à la perfection entre la performance et la qualité de travail. Avec des finitions pouvant satisfaire même les plus exigeants en la matière, ces machines s’avèrent être un choix idéal pour les bricoleurs de tout niveau, professionnels ou amateurs. Pouvant découper n’importe quel matériau sans aucune difficulté, les lames qui accompagnent les scies radiales de « Fartools » sont conçues en acier inoxydable et contiennent un grand nombre de dents, ce qui permet de venir à bout du plus dur des matériaux en quelques secondes tout en garantissant des finitions de grande qualité par la même occasion.

Possédant plus d’atouts que n’importe quelles autres scies radiales, les modèles de la marque « Fartools » sont synonyme de fiabilité et de qualité. Voici donc un classement des 3 meilleures scies radiales de cette marque avec une description, les avantages et les inconvénients pour chacun des modèles traités.

Avis Fartools JR 216 Scie radiale

D’une conception compacte, cette scie possède néanmoins un rendu de performances entièrement satisfaisant ainsi qu’une multitude de fonctionnalités aussi simples à utiliser qu’efficaces au travail. Avec un carter amovible et un démarrage sécurisé, ce modèle se base énormément sur la protection et cela se fait voir très rapidement.

Fartools JR 216 Scie à onglet radiale 1800 W Noir
3 Commentaires
Fartools JR 216 Scie à onglet radiale 1800 W Noir

Avantages Fartools JR 216 Scie radiale

  • Un système de visée laser très précis
  • Un modèle très sûr à utiliser
  • Une scie avec une bonne ergonomie
  • Une puissance de 1 800 Watts

Inconvénients Fartools JR 216 Scie radiale

  • Une conception compacte
  • Un câble d’alimentation d’une longueur de 1,5 m seulement

Avis Fartools 113392 Scie radiale

Autant efficace avec le bois qu’avec les métaux, cette scie radiale de « Fartools » peut scier un grand nombre de matériaux sans le moindre problème. Avec une fonction inclinable, cette dernière offre une plus grande capacité de coupe. Dotée d’une visée laser ainsi que d’un étau de serrage, cette scie ne laisse rien au hasard et promet des finitions relevant de la perfection elle-même.

Fartools 113392 Scie à onglet radiale bois/métaux 1500 W Diamètre 210 mm Capacité de coupe maxi 60 x 300 mm
1 Commentaires
Fartools 113392 Scie à onglet radiale bois/métaux 1500 W Diamètre 210 mm Capacité de coupe maxi 60 x 300 mm

Avantages Fartools 113392 Scie radiale

  • Des performances impressionnantes
  • De nombreux dispositifs de sécurité
  • Un système de guidage laser très précis

Inconvénients Fartools 113392 Scie radiale

  • Un appareil qui surchauffe énormément

Avis Fartools 113211 Scie radiale

Avec une lame de 210 mm, cette scie est capable des meilleures performances. Pour ce qui est de scier et de découper, ce modèle n’a rien à envier à ses concurrents haut de gamme. Elle est composée d’un système de visée laser aussi précis que simple à utiliser, qui est très utile et cela se fait voir sur les finitions. Avec une alimentation filaire, cette scie radiale de « Fartools » possède un taux de puissance de 1 900 Watts pour un poids de 15,9 kg.

Promo 9%
Fartools 113211 Scie à onglet radiale 1800 W Diamètre 210 mm Capacité de coupe maxi 195 x 65 mm

Avantages Fartools 113211 Scie radiale

  • Un moteur puissant et durable
  • Une garantie de 2 ans

Inconvénient Fartools 113211 Scie radiale

  • Un modèle disponible en couleur jaune uniquement

Notre sélection

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures