Petitlien.fr » Maison / Entretien » Bricolage » Perceuses-visseuses » Avis perceuse visseuse AEG : choisir la meilleure

Avis perceuse visseuse AEG : choisir la meilleure

Notre sélection


Depuis toujours, l’homme a besoin de percer des matériaux, que ce soit du métal, du bois ou autres. Au début, l’homme utilisait des pierres solides et des moyens qui ne donnaient pas le résultat recherché. Ensuite, il a réussi à fabriquer le marteau. Il faisait donc des trous à l’aide du marteau et de la broche. Ce moyen était plus ou moins efficace, mais le problème qui se posait était que les trous n’avaient pas de belles finitions, et que le travail demandait plus d’efforts. De plus, quand il s’agissait de faire un grand trou, cela nécessitait un grand effort physique et prenait beaucoup de temps.

Depuis la découverte de la perceuse, ce problème ne se pose plus. La perceuse à pu nous épargner toute cette perte de temps et cette fatigue inutile. Elle est dotée d’une puissance qui peut faire des trous dans n’importe quel matériau, que ce soit du métal, du bois, ou autres. En effet, tout le monde a besoin d’avoir une perceuse chez lui, étant donné que la plupart d’entre nous font des bricolages qui nécessitent, la plupart du temps, l’utilisation de celle-ci. Mais le choix de la bonne perceuse n’est pas évident, avec toutes les marques et les gammes qui existent, et cet article est justement là pour vous aider à mieux choisir. Nous vous proposons des perceuses de la marque AEG avec leurs avantages et leurs inconvénients, vous n’aurez qu’à choisir celle qu’il vous faut.

Avis perceuse AEG sans fil BSB 18 G2/1.5 Ah

Comme son nom l’indique, cette perceuse est sans fil, c’est à dire qu’elle est alimentée par une batterie rechargeable. Cette batterie est d’une puissance de 1.5 Ah, qui est caractérisée par sa longue durée de vie. Elle fonctionne sans une tension de 18V. Sa consommation de courant est de 27W. Son poids est de 4 kilogrammes, ce qui en fait un outil assez lourd. Elle dispose d’une capacité de perçage élevée en un temps réduit, avec de bonnes finitions. Elle est munie d’une protection contre les courts circuits et les hypertensions. Cette perceuse doit être utilisée par une personne ayant un minimum savoir-faire dans le domaine, pour éviter les éventuels accidents.

AEG visseuse à percussion sans fil BSB 18 G2/1,5 Ah, 1 pièce, 4935433970
1 Commentaires
AEG visseuse à percussion sans fil BSB 18 G2/1,5 Ah, 1 pièce, 4935433970

Avantages perceuse AEG sans fil BSB 18 G2/1.5 Ah

  • Une capacité de perçage élevée.
  • Une protection contre les courts circuits et les hypertensions.
  • Un travail en un temps réduit avec de bonnes finitions.
  • Un modèle sans fil qui fonctionne avec une batterie.
  • Une batterie avec une longue durée de vie.

Inconvénients perceuse AEG sans fil BSB G2/1.5 Ah

  • Un poids qui est assez élevé.

Avis perceuse AEG BSB18CBL LI-402C

La BSB18CBL LI-402C est une perceuse fabriquée par le géant allemand AEG. Il s’agit en effet d’une perceuse sans fil fonctionnant avec une batterie rechargeable, qui est d’une puissance de 4.0 Ah. La tension de fonctionnement de cette perceuse est de 18V, ce qui lui procure une bonne capacité de perçage. Le changement de son mandrin se fait avec facilité et rapidité. Son poids est de 2.1 kilogrammes, une légèreté qui facilite son utilisation et son déplacement. La capacité de son perçage dans le bois est de 45 mm, dans la pierre, elle est de 14 mm et dans l’acier, elle est de 13 mm. Il dispose de deux vitesses, la première est de 550 tours/minute, la deuxième est de 2100 tours/minute.

AEG Visseuse à percussion sans fil BSB 18/4 Ah, 1 pièce, 4935443452

Avantages perceuse AEG sans fil BSB 18/4Ah

  • Une grande vitesse de perçage.
  • Une batterie avec une longue durée de vie.
  • Une capacité de perçage élevée.

Inconvénients perceuse AEG sans fil BSB 18/4Ah

  • Ne dispose pas de frein.

Notre sélection

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures