Petitlien.fr » Loisirs » Vélos d'appartement » Avis vélo d’appartement Getfit : choisir le meilleur

Avis vélo d’appartement Getfit : choisir le meilleur

Notre sélection


Vous commencez à avoir un gros ventre et vous en avez marre de ne pas pratiquer d’activité sportive ? Vous voulez vous mettre au sport mais vous n’avez pas le temps de faire cela régulièrement ? Optez pour les vélos d’appartement de la marque Getfit qui vous permettent d’éliminer rapidement votre excès de poids !

Les vélos d’appartement sont, comme leur nom l’indique, des vélos qui ressemblent un peu aux vélos que vous utilisez à l’extérieur mais qui contrairement à ces derniers, ne bougent pas de leur place et peuvent donc être utilisés même dans les surfaces les plus réduites, le but étant de faire travailler vos membres inférieurs en pédalant un peu “dans le vide”. Toutefois, ces vélos sont également équipés de roues que vous ferez tourner par vous-même en pédalant, ces dernières ont des inerties et des degrés de résistances différents qui peuvent être réglables dans certains modèles de vélos d’appartement, ce qui permet par exemple d’organiser des entraînements de degrés d’intensité croissants et progressifs en augmentant à chaque période le niveau de résistance de ces roues afin de faire travailler d’avantage vos muscles et d’augmenter leur endurance.


De plus, en vous exerçant sur ces vélos d’appartement, vous n’allez pas seulement augmenter l’endurance de vos muscles jambiers et des muscles de votre cuisse, mais il s’agit également de faire travailler son coeur et de le rendre plus fort et plus apte à se familiariser avec les variations extérieures pour changer de fréquence et de force de contraction par exemple. C’est ces exercices qui permettront de garder votre coeur en bonne santé et de réguler le fonctionnement des différents organes par la même occasion.

Pour ce qui est de l’excès de poids, les vélos d’appartement font travailler beaucoup de muscles à la fois et sont l’équivalent d’un long footing, vous comprendrez donc que c’est l’idéal pour perdre rapidement du poids et brûler des calories tout en augmentant le volume et la contractilité de ses muscles.

Cet article a justement été rédigé dans le but de vous montrer quelques vélos d’appartement qui pourraient vous intéresser. Nous allons parler spécialement des modèles de vélos d’appartement de la marque Getfit qui, comme son nom l’indique en anglais, est conçue surtout pour vous aider à maigrir.

Avis vélo d’appartement Getfit Ride 202 B0 7598 PSSQ

Le vélo d’appartement Getfit Ride 202 B0 7598 PSSQ est un excellent modèle de vélos d’appartements qui est en plus très récent et très sophistiqué, sorti en septembre 2017. Il a un très joli design qui est à sortie avec les décors des maisons mais qui peut aussi bien être placé dans une salle de gym. Il est majoritairement de couleur grise avec un peu de noir et il n’est pas très encombrant. Pour plus d’informations, veuillez lire les détails ci-dessous.

Vélo d'appartement Ride 202 magnétique avec volant d'inertie de 5 kg pour entraînement domicile, charge max 100 kg

Avantages vélo d’appartement Getfit Ride 202 B0 7598 PSSQ

  • Il ne coûte pas très cher.
  • Il contient 8 niveaux de résistances différents avec plusieurs programmes d’entraînement.
  • Son guidon est équipé de capteurs de la fréquence cardiaque qui est par la suite affichée sur son écran avec d’autres détails concernant votre progression.
  • Sa selle est réglable en hauteur et l’inertie de ses roues est de 5 kg.

Inconvénients vélo d’appartement Getfit Ride 202 B0 7598 PSSQ

  • Il n’est pas très confortable, surtout pour les personnes ayant une mobilité réduite.
  • Le poids maximal qu’il peut supporter est de 100 kg.

Avis vélo d’appartement Getfit Ride 301 B0 759 HKM8Z

Un autre modèle de vélos d’appartement de la marque Getfit, le Ride 301 B0 759 HKM8Z est également un modèle très récent qui est sorti en septembre 2017. Il a un très joli design de couleurs grise et noire et il est très solide et très résistant pouvant même être utilisé dans les salles de sport.

Vélo d'appartement Ride 301 magnétique avec volant d'inertie de 7 kg pour entraînement domicile, portée max 120 kg

Avantages vélo d’appartement Getfit Ride 301 B0 759 HKM8Z

  • Sa selle est réglable aussi bien en hauteur qu’en profondeur.
  • Ses roues ont une inertie de 7 kg.
  • Il a un système de freinage très silencieux de type magnétique.
  • Il contient 8 niveaux de résistances différents pour des programmes d’intensités variables.

Inconvénients vélo d’appartement Getfit Ride 301 B0 759 HKM8Z

  • Il coûte un peu cher.
  • Le poids maximal qu’il peut supporter est de 120 kg.

Notre sélection

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures