Petitlien.fr » Loisirs » Vélos d'appartement » Avis vélo d’appartement Atala : choisir le meilleur

Avis vélo d’appartement Atala : choisir le meilleur

Notre sélection


Vous en avez marre d’avoir un gros ventre mais vous n’avez pas le temps de faire du footing chaque semaine ? Votre travail vous prend trop de temps et vous voulez quand même essayer de faire quelques exercices physiques ? Achetez vous un vélo d’appartement de la marque Atala et résolvez tous vos problèmes !

Atala est l’une des marques les plus convoitées de vélos d’appartement. Connue à l’échelle internationale, cette dernière propose des vélos d’appartement très solides et de hautes performances, qui sont achetés aussi bien par des débutants qui veulent se mettre au sport ou garder un minimum d’activité physique, que par les anciens sportifs et athlètes qui souhaitent prolonger leurs entraînements et les continuer même en étant chez eux.

Atala vous propose différents modèles de vélos d’appartement avec chacun des fonctionnalités bien définies qui justifient son prix, mais ils ont tous en commun les principales caractéristiques de la marque Atala.

Ces vélos d’appartement vous aideront à perdre votre excès de graisse rapidement en vous aidant à brûler un maximum de calories en un temps record, et cela en surveillant sur des écrans de type LCD le nombre de calories que vous consommez par unité de temps et par effort. Ils sont donc très sophistiqués et vous permettent de vous entraîner à n’importe quel moment de la journée et pour la durée que vous voulez, sans que personne ne vienne vous déranger et surtout, sans que vous n’ayez à payer le moindre abonnement, contrairement aux salles de gym qui vous reviendront beaucoup plus cher que d’acheter votre propre vélo d’appartement et qui vous obligeront également à vous pointer à des heures bien précises, tout en étant encerclé par plusieurs autres personnes qui se rendent au même endroit que vous pour s’exercer.

Ainsi, il n’y a pas mieux qu’un vélo d’appartement pour vous exercer en toute liberté, en gardant votre intimité et au rythme qui vous convient, vous vous sentirez plus à l’aise ainsi et cela augmentera votre désir de vous exercer, ce qui permet d’obtenir de meilleurs résultats très rapidement.

Sans plus tarder, nous allons vous montrer les modèles les plus vendus des vélos d’appartement de la marque Atala, et une fois que vous aurez choisi, il ne vous restera plus qu’à passer votre commande.

Avis vélo d’appartement Atala Eagle Evo 0410040354

Le vélo d’appartement Eagle Evo 0410040354 est un nouveau modèle de vélos d’appartement de la marque Atala. Il est sorti en mars 2017 et il a un très joli design de couleur grise avec du noir. Sa longueur est de 132 cm et sa hauteur de 170 cm. Il est adapté à tous les membres de votre famille quel que soit leur sexe et leur âge, et il est très facile à utiliser.

Atala vélo d'appartement Eagle Evo 0410040354 Home Fitness avec programme Body Fat

Avantages vélo d’appartement Atala Eagle Evo 0410040354

  • Sa selle et son guidon sont réglables en hauteur.
  • Son système de freinage magnétique est très silencieux et discret.
  • Son écran LCD vous affiche l’évolution de votre pouls, de la distance parcourue, de la vitesse et du nombre de calories que vous consommez pendant votre entraînement.
  • Il contient plusieurs niveaux de résistance ajustables.

Inconvénients vélo d’appartement Atala Eagle Evo 0410040354

  • Il coûte un peu cher.
  • Le poids maximal qu’il peut supporter est de 120 kg.

Avis vélo d’appartement Atala Eagle Evo V1 28380

Un second modèle de vélos d’appartement de la marque Atala, le Eagle Evo E1 28380 est un modèle qui est également sorti en 2017, il a design assez simple qui convient aussi bien à une maison qu’à une salle de gym et il n’est pas très encombrant. Il peut être utilisé par des débutants et contient 8 niveaux de difficulté différents qui sont facilement réglables manuellement. Plus de détails sont disponibles ci-dessous sur ce modèle.

Modèle plus disponible, voici une excellente alternative

Avantages vélo d’appartement Atala Eagle Evo V1 28380

  • Il coûte beaucoup moins cher que le modèle précédent.
  • Il est très confortable, réglable verticalement et horizontalement.
  • Il permet également de suivre votre pouls et les autres détails sur votre progression sur son écran.
  • Son système de freinage est très discret.

Inconvénients vélo d’appartement Atala Eagle Evo V1 28380

  • Il ne supporte pas les poids supérieurs aux 100 kg.
  • Son écran fonctionne avec des piles et non pas des batteries rechargeables.

Notre sélection

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures