Petitlien.fr » Loisirs » Sport » Legging fitness femme : lequel choisir ?

Legging fitness femme : lequel choisir ?

Le legging est un élément important pour faire son sport en toute tranquillité, il épouse les courbes du corps et permet de faire des mouvements et des exercices sans se gêner pour autant, il est idéal pour faire son jogging du matin, sa séance de yoga ou de stretching.

Les couleurs, les matières et les marques à foison donnent encore plus de fil à retordre pour bien choisir sa seconde peau fitness.

Nous savons que chaque femme est différente, chacune a sa propre morphologie et ses formes, choisir un legging adéquat qui épouse les formes du corps vous donnera de l’allure même quand vous êtes en plein Pilates à suer de la tête aux pieds.

Legging fitness femme : quel legging pour quelle forme ?

Le corps de la femme est aussi unique qu’elle, chaque femme a sa personnalité, sa beauté, son charme et ses courbes, voilà pourquoi choisir un legging selon le choix de sa copine peut parfois être un très mauvais choix, car non seulement il n’épouse pas vos formes à vous mais en plus vous allez vous mettre à penser que vous n’êtes pas aussi belle que votre copine qui est juste ravissante avec.

C’est complètement faux mesdames, c’est une règle d’or à appliquer dans tous les domaines de votre vie : arrêtez de vous comparer aux autres !

Le but n’est pas de se comparer aux autres mais de trouver ce qui vous va à VOUS et à personne d’autre, n’oubliez pas que la différence fait le monde, si on était toutes moulées pareilles il n’y aurait aucun charme !

Revenons à nos moutons, enfin plutôt à nos leggings :

  • Morphologie pyramide inversée : ce type de morphologie décrit surtout les sportives, le corps est plus large en haut qu’en bas, la poitrine est menue, le corps est bien ferme, dans ce cas optez pour des leggings qui mettent en valeur le bas du corps, très colorés en bas et plus sombres en haut, privilégiez aussi des découpes arrondies qui donneront un effet plus courbé à votre morphologie.
  • Morphologie en pyramide : c’est plutôt le contraire, le haut du corps est plus étroit que le bas du corps, comme Beyoncé par exemple, il faut choisir un legging moins coloré qui n’accentue pas les courbes du bas et qui affine la silhouette.
  • Morphologie sablier : la morphologie la plus harmonieuse, le haut et le bas du corps sont aux mêmes proportions et la taille est bien marquée, c’est une silhouette très féminine avec beaucoup de formes, dans ce cas il faut choisir un legging prés du corps qui marque la taille et qui équilibre encore plus les formes de votre corps.

Legging fitness : quand le porter ?

Il n’y a pas de règles à respecter à la lettre, vous pouvez porter votre legging à toutes les activités que vous faites, que ce soit pour :

  • Le jogging.
  • Le yoga.
  • La zumba.
  • La musculation…

Titre : lettre rupture conventionnelle

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may also like

PROMOTIONS 2018 - Réductions jusqu'à -60% sur des milliers d'articlesCLIQUEZ-ICI