Petitlien.fr » Informatique » Tech » Vidéoprojecteurs » Avis vidéoprojecteur Geha : choisir le meilleur

Avis vidéoprojecteur Geha : choisir le meilleur

Vous cherchez de bons vidéoprojecteurs pour les classes de votre école ou pour des amphithéâtres et vous ne savez pas quelle marque choisir ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec certaines marques de vidéoprojecteurs et vous voulez être sûr de votre choix avant d’investir dans une marque ? Découvrez tous les avantages que peuvent vous procurer les vidéoprojecteurs de la marque Geha dans ce guide !

De nos jours, les vidéoprojecteurs sont connus et utilisés partout et dans tous les domaines, ils sont d’ailleurs indispensables dans certains domaines comme dans l’enseignement supérieur où la plupart des cours qui se font en amphithéâtre nécessitent un vidéoprojecteur. Et même depuis que les mini projecteurs sont en vente et semblent contenir d’avantage de fonctionnalités, les vidéoprojecteurs classiques ou grands vidéoprojecteurs sont toujours aussi vendus et demandés qu’avant car ces derniers ont quand même quelques particularités qui font qu’ils soient un meilleur choix que les mini projecteurs dans certaines circonstances. Ils sont d’ailleurs beaucoup plus robustes et performants et leur qualité d’image en rapport avec sa résolution est nettement supérieure à celle des mini projecteurs et ils peuvent avoir une portée trois fois plus grande que celle de ces mini projecteurs.

Le principal inconvénient de ces vidéoprojecteurs classiques comparés aux nouveaux mini projecteurs est que ces derniers nécessitent souvent plusieurs câbles pour fonctionner (câbles d’alimentation, de liaison avec l’ordinateur ou un autre appareil ….) comparés aux mini projecteurs dont le fonctionnement est souvent sans fil. Mais certains grands vidéoprojecteurs plus sophistiqués sont également fabriqués de sorte qu’ils puissent fonctionner sans fil à leur tour et peuvent même contenir des cartes réseaux qui leur permettent de se connecter à internet afin de projeter des contenus qui ne proviennent d’aucun autre appareil.

Ce guide portera surtout sur les vidéoprojecteurs classiques de la marque Geha. Cette marque est une ancienne marque de projecteurs vidéos qui propose des modèles assez performants qui ont un excellent rapport qualité-prix et surtout qui peuvent être utilisés à longueur de journée sans que vous n’ayez à vous inquiéter de leur endurance, ces derniers, étant très robustes, ont une très longue durée de vie.

Sans plus tarder, les principaux modèles les plus vendus de cette marque de vidéoprojecteurs vont être présentés dans ce guide afin de vous aider à retrouver le projecteur vidéo dont vous avez besoin.

Avis vidéoprojecteur Geha Compact 219 B00 48JP5ZO

Le vidéoprojecteur Geha Compact 219 B00 48JP5ZO est un projecteur vidéo qui est sorti en juin 2013. Il est de couleur noire avec un design assez moderne et il n’est pas très volumineux donc pas très encombrant. Il est très résistant et son design lui permet d’éviter un maximum de poussières et sa carcasse résiste à la chaleur.

Avantages vidéoprojecteur Geha Compact 219 B00 48JP5ZO

  • Il a une excellente luminosité qui est de 2800 lumens.
  • Il donne de très bons contrasts et des couleurs très nettes et réalistes.
  • Il ne coûte pas très cher comparé aux autres modèles de mêmes performances.
  • Il a une très grande portée.
  • Il ne consomme pas beaucoup d’énergie.
  • Il n’est pas bruyant et sa lampe a une très grande durée de vie.

Inconvénient vidéoprojecteur Geha Compact 219 B00 48JP5ZO

  • Il n’a pas de fonctionnement sans fil.

Avis vidéoprojecteur Geha Compact 223 B00 48JP5TK

Un autre modèle de vidéoprojecteur de la marque Geha, le Compact 223 B00 48JP5TK est sorti en avril 2015. Il a un design plus moderne que celui du précédent et il contient plus de fonctionnalités. Sa plus grande dimension est de 47 cm mais il peut facilement passer inaperçu grâce à son design. Plus de détails sur ce modèle sont disponibles ci-dessous.

Avantages vidéoprojecteur Geha Compact 223 B00 48JP5TK

  • Il a une très bonne luminosité et une grande portée.
  • Il n’est pas très bruyant et ne chauffe pas beaucoup.
  • Sa lampe a une très grande durée de vie qui dépasse les 25000 heures.
  • Il n’est pas très consommateur d’énergie.
  • Il est fourni avec des dispositifs qui permettent de le fixer ou de le suspendre facilement.
  • Il est équipé d’une batterie qui lui permet de fonctionner sans fil.

Inconvénient vidéoprojecteur Geha Compact 223 B00 48JP5TK

  • Il coûte très cher comparé aux autres modèles.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures

SOLDES 2018 - Réductions jusqu'à -60% sur des milliers d'articlesCLIQUEZ-ICI