Petitlien.fr » Informatique » Tech » Vidéoprojecteurs » Avis projecteur Excelvan : choisir le meilleur

Avis projecteur Excelvan : choisir le meilleur

Notre sélection

PROMO 69%Top N°1 Projecteur Video, Artlii Projecteur Home Cinéma Mini Portable 1200 lumens Supporte 1080P Full HD, Vidéoprojecteur avec HDMI/USB/AV/VGA/SD (Blanc)
PROMO 67%Top N°3 Pico Projecteur, Artlii Mini Videoprojecteur Cinéma Maison Théâtre Projecteur USB/SD/AV/HDMI pour TV/ Film/ Jeu/ Camping/ Karaoké
PROMO 42%Top N°4 Excelvan Vidéoprojecteur LED 96+ 3D 1080p Résolution Native 1280 x 800 Projecteur Cinéma Home Entrée AV HDMI VGA USB TV IR Interface Réseau - Blanc

La société Excelvan représente la qualité de production 100% américaine et fait appel aux meilleurs matériaux pour concevoir des produits d’une qualité supérieure et dotés de performances très élevées. Le développement de la société se concentre énormément sur tout ce qui touche aux nouvelles technologies, dans l’optique de toujours être à la pointe et d’améliorer le rendement global de la société en faisant en sorte que les produits de la marque soient toujours bien placés sur le marché mondial.

Excelvan produit des appareils très innovants comme les ordinateurs ou les tablettes, ainsi que des outils améliorants les performances des autres machines. Pour cela, la marque s’engage toujours à bien étudier le marché et les différentes tendances qui y règnent. La société peut se satisfaire à présent de sa renommée qui dépasse largement le continent américain.

Avis projecteur Excelvan 3300 LUMENS

Un très bon projecteur de la marque Excelvan, reconnu pour son excellente qualité de production et ses nombreuses fonctionnalités et options intégrées, pour un appareil qui satisfera sans aucun doute les professionnels ainsi que les amateurs du genre.

PROMO 30%
Vidéoprojecteur 3300 Lumens Excelvan Z720 1280 * 768 Pixels
14 Commentaires
Vidéoprojecteur 3300 Lumens Excelvan Z720 1280 * 768 Pixels

Avantages projecteur Excelvan 3300 LUMENS

  • Un design assez unique qui caractérise parfaitement la marque Excelvan, avec une conception qui garantit la solidité et la robustesse même des parties les plus fragiles.
  • Un image haute définition avec des contrastes variés et divers filtres, qui permettent entre autres de régler la résolution selon les besoins.
  • Un écran qui est facilement ajustable et que l’on peut régler de manière à ce que la projection soit toujours parfaite.
  • Plusieurs ports de connexion qui peuvent servir à relier le projecteur à d’autres appareils, ainsi qu’un port pour insérer une carte mémoire afin d’augmenter les capacités de stockage globales.
  • Plusieurs systèmes ajoutés pour renforcer notamment la qualité sonore de l’appareil ainsi que sa puissance lumineuse.
  • Des dimensions qui permettent de placer l’appareil sur n’importe quel support assez facilement pour profiter de la projection.
  • Une puissante lampe qui permet une projection de haute qualité avec des effets très satisfaisants.
  • Un prix relativement satisfaisant pour un appareil disposant de plusieurs fonctionnalités intéressantes par rapport à des produits de marques concurrentes.
  • Un technologie sans fil intégrée pour lier l’appareil à d’autres supports comme les téléphones par exemple.
  • Une durée de vie rallongée qui permet à l’appareil de durer des années en gardant son efficacité.
  • Un appareil avec un niveau de bruit très bas.

Inconvénients projecteur Excelvan 3300 LUMENS

  • Une surchauffe peut se produire et faire tomber l’appareil en panne si l’utilisation est trop intensive.
  • Une lumière puissante mais insuffisante dans les pièces de projection qui ne sont pas assez sombres.
  • Un appareil assez fragile si on ne l’entretient pas régulièrement, surtout à cause de la poussière.

Avis projecteur Excelvan 3000 LUMENS

Un autre projecteur de la marque qui est sans doute très connu par les différents spécialistes du domaine. Il s’agit là d’un appareil regroupant plusieurs fonctionnalités intéressantes, avec des performances nettement supérieures à ce qui se trouve sur le marché pour le même prix.

Excelvan 3000 lumens LED Vidéoprojecteur HD Projecteur Vidéo Home Cinéma- Résolution 1280x800 2000:1 1080P - HDMI VGA/ USB/ AV /Digital TV -Noir
12 Commentaires
Excelvan 3000 lumens LED Vidéoprojecteur HD Projecteur Vidéo Home Cinéma- Résolution 1280x800 2000:1 1080P - HDMI VGA/ USB/ AV /Digital TV -Noir

Avantages projecteur Excelvan 3000 LUMENS

  • Un design moderne qui suit les caractéristiques de la tendance qui se trouve actuellement sur les différents marchés.
  • Un conception robuste, notamment grâce à la coquille métallique qui se charge de protéger l’appareil contre les chocs éventuels.
  • Un image en haute définition combinée à des contrastes très variés, et à des filtres qui permettent d’améliorer encore plus la qualité globale.
  • Plusieurs modes de projection sont disponibles sur l’appareil, avec un écran qui est facilement réglable par n’importe quel utilisateur.
  • Des ports de connexion ainsi qu’un système sans fil qui permettent de connecter le projecteur à n’importe quel support.
  • Un rapport qualité/prix largement correct pour un appareil offrant autant d’efficacité par rapport à des modèles concurrents.
  • Des dimensions très avantageuses pour le transport notamment, mais aussi pour poser l’appareil sur un support particulier comme une table par exemple.
  • Une très bonne durée de vie puisque le projecteur est spécialement conçu pour durer de longues années.
  • Un système de sécurité qui permet entre autres d’éviter les pannes les plus fréquentes surtout lorsqu’elles concernent les surtensions.

Inconvénients projecteur Excelvan 3000 LUMENS

  • Un système d’imagerie qui peut s’avérer parfois insuffisant, surtout lorsque la pièce de projection est trop éclairée.
  • Un entretien régulier est recommandé par les spécialistes, notamment pour retirer la poussière incrustée.

Notre sélection

PROMO 69%Top N°1 Projecteur Video, Artlii Projecteur Home Cinéma Mini Portable 1200 lumens Supporte 1080P Full HD, Vidéoprojecteur avec HDMI/USB/AV/VGA/SD (Blanc)
PROMO 67%Top N°3 Pico Projecteur, Artlii Mini Videoprojecteur Cinéma Maison Théâtre Projecteur USB/SD/AV/HDMI pour TV/ Film/ Jeu/ Camping/ Karaoké
PROMO 42%Top N°4 Excelvan Vidéoprojecteur LED 96+ 3D 1080p Résolution Native 1280 x 800 Projecteur Cinéma Home Entrée AV HDMI VGA USB TV IR Interface Réseau - Blanc

Le projecteur peut être accompagné par un détecteur

Vous décidez de rejoindre votre garage ou votre atelier, mais l’extérieur est allumé via un interrupteur. Vous devez donc dégainer votre Smartphone pour ne pas chuter et trouver cet accessoire dissimulé dans les arbustes. C’est laborieux, insupportable, mais il existe des équipements beaucoup plus réjouissants qui devraient rapidement vous satisfaire. Vous pouvez cliquer ici pour lire le guide sur Bricolea et vous constaterez que le projecteur LED est idéal pour votre configuration.

  • La puissance est identique à celle d’un halogène, mais la consommation est beaucoup plus faible. Elle est comprise entre 10 et 100 Watts, vous réalisez donc des économies.
  • Il y a un détecteur de mouvements, vous supprimez au plus vite cet interrupteur insupportable. Il suffit de s’approcher de l’équipement pour que la lumière soit au rendez-vous.
  • L’angle jusqu’à 140 degrés est intéressant, le détecteur peut donc vous repérer assez facilement.
  • En fonction des paramètres, vous pouvez jouir d’une durée d’allumage de plusieurs minutes.
  • La sensibilité est aussi personnalisée, le projecteur ne s’allume pas dès qu’une mouche passe devant le détecteur.

Plusieurs projecteurs sont possibles

Si le projecteur traditionnel que nous avons évoqué au préalable vous permet de diffuser des images sur un mur blanc ou un écran, celui-ci éclaire votre environnement. Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché et ils se démarquent grâce au fonctionnement.

  • L’infrarouge détecte une source de chaleur.
  • Le radar se repose sur les ondes radio.
  • Le capteur photo-électrique projette un faisceau, dès que vous pénétrez dans la zone, la lumière s’allume.

Vous devez bien sûr acquérir le projecteur LED qui répond le plus à vos attentes. Vous pouvez même avoir plusieurs couleurs pour l’éclairage, le blanc n’est pas toujours le plus intéressant, mais cela dépend de la configuration des lieux et de vos besoins. Contrairement aux idées reçues, cette technologie n’est pas forcément très onéreuse. Vous avez des références performantes pour moins de 60 euros, certaines sont même facturées aux alentours de 40 euros. L’installation est également simple, il suffit de quelques vis et de chevilles adaptées au support pour que votre équipement soit prêt à l’emploi. Il n’y a donc aucun câble surtout s’il utilise les rayons du soleil.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may also like

PROMOTIONS 2018 - Réductions jusqu'à -60% sur des milliers d'articlesCLIQUEZ-ICI