Petitlien.fr » Informatique » Tech » Mini-projecteurs » Avis mini-projecteur Blusmart : choisir le meilleur

Avis mini-projecteur Blusmart : choisir le meilleur

Vous cherchez un mini-projecteur moderne et performant mais qui ne soit pas vendu à un prix exorbitant ? Vous n’arrivez pas à trouver un guide fiable pour vous orienter vers le mini-projecteur qu’il vous faut ? Vous ne pouviez pas mieux tomber ! Retrouvez l’intégralité des informations, concernant les mini-projecteurs de la marque Blusmart, dans cet article !

De nos jours, il est très facile de s’acheter un produit car cela peut même se faire directement depuis son ordinateur, en passant une commande par internet. L’article est le plus souvent livré dans de très brefs délais, quelque soit le lieu de votre résidence. Cependant, l’existence de plusieurs sites internet qui donnent chacun des informations et des avis contradictoires sur certains produits, peut vous compliquer la tâche, surtout lorsque vous ne savez pas vraiment quelle marque et quel modèle il vous faut.

Dans ce guide, nous allons vous présenter objectivement l’une des meilleures marques de mini-projecteurs et son meilleur modèle. Il s’agit de la marque Blusmart, cette marque très ancienne et très connue pour les vidéoprojecteurs classiques, a enfin commencé à produire des mini-projecteurs qui sont plus sophistiqués, et qui contiennent beaucoup plus de fonctionnalités que les vidéoprojecteurs classiques.

Ces mini-projecteurs peuvent complètement remplacer les projecteurs vidéos classiques et peuvent être utilisés dans tous les domaines, que cela soit à l’intérieur de votre maison (cinéma en famille, projection de jeux vidéos…) ou d’une autre salle qui soit plus ou moins grande (classe, amphi, salle des fêtes….) mais aussi à l’extérieur (jardins, front de mer …) Ils ont des dimensions très réduites, d’où le nom de mini, certains peuvent même entrer dans une poche et ont la même taille qu’un smartphone. Beaucoup d’autres caractéristiques peuvent être évoquées de ces mini-projecteurs, mais la plupart sont spécifiques à certains modèles et ne concernent pas tous les mini-projecteurs.

Ils peuvent donc être utilisés aussi bien pour le divertissement, à la maison ou dans une salle de jeux ou même une salle des fêtes, pour la vidéosurveillance dans le domaine de la sécurité ou dans le domaine de l’enseignement où ils sont indispensables pour pouvoir transmettre les informations à l’ensemble des élèves et des étudiants, surtout que le nombre de ces derniers ne cesse de croître dans une seule pièce.

Grâce aux mini-projecteurs de la marque Blusmart, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire et vous pourrez agrandir vos images en quadruplant leurs dimensions sans qu’il n’y ait de retentissement sur leur qualité.

Nous allons maintenant vous présenter le principal modèle de mini-projecteurs de la marque Blusmart, celui-ci est disponible en vente et peut être commandé à n’importe quel moment.

Avis mini-projecteur Blusmart LED 9400 B06 XWVQLWB

Le mini-projecteur Blusmart LED 9400 B06 XWVQLWB est le premier modèle de mini-projecteurs de la marque Blusmart, sorti en avril 2017. Il a un très joli design de couleur blanche et un écran de type LED de 30 pouces comme son nom l’indique. Sa plus grande dimension est de 31 cm et son poids est de 1.4 kg. Il est très moderne et contient de nombreuses fonctionnalités que vous ne trouverez pas dans n’importe quel modèle de mini-projecteurs, son rapport qualité/prix est très satisfaisant. Il est fourni avec 3 ans de garantie, ses principales caractéristiques vont être détaillées ci-dessous.

Avantages mini-projecteur Blusmart LED 9400 B06 XWVQLWB

  • Il a une très bonne luminosité qui est de 2000 lumens, ce qui crée une véritable ambiance de cinéma à la maison.
  • Il n’est pas bruyant comme les autres projecteurs vidéos et il ne consomme pas beaucoup d’énergie.
  • La taille de son écran est ajustable selon l’ambiance environnante.
  • Il a une très bonne portée qui peut arriver jusqu’à 5 mètres.
  • Il ne coûte pas cher, comparé aux autres mini-projecteurs, qui ont à peu près les mêmes performances.
  • Il est équipé de différents ports d’entrées ( USB, VGA, HDMI…) ce qui permet de le relier à différents types d’appareils.

Inconvénients mini-projecteur Blusmart LED 9400 B06 XBVQLWB

  • Il ne convient pas aux projections de type Word et Excel.
  • Il est un peu lourd et volumineux pour un mini projecteur.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may also like

PROMOTIONS 2018 - Réductions jusqu'à -60% sur des milliers d'articlesCLIQUEZ-ICI