Petitlien.fr » Beauté » Remède de grand-mère pour maigrir: conseils pour vous aider au mieux!

Remède de grand-mère pour maigrir: conseils pour vous aider au mieux!

Vous avez un problème de kilos en trop ? Vous avez l’impression que vous avez des bouées autour de votre corps qui plutôt que de vous faire flotter vous font plutôt couler.

Vous avez donc plus que jamais envie de trouver une recette de grand-mère pour maigrir. Parce que oui, il faut savoir que ça existe tout à fait. Ci-dessous, on vous donne tous les meilleurs conseils qui vont vous permettre de vous débarrasser de ces kilos en trop sur la balance qui vous gâchent la vie.

Conseils pour maigrir vite et bien

Dans un premier temps, il convient de vous conseiller d’adopter un regard et un avis qui soient plus que objectifs sur votre corps. En effet, vous ne pouvez pas faire un régime drastique si vous êtes déjà dans la norme.

Aussi, on ne peut que vous recommander dès à présent de faire un rapide calcul de votre IMC. Pour cela, vous allez trouver de nombreux outils en ligne qui vous seront très utiles. Il vous suffit de remplir votre sexe (homme ou femme), votre taille (exprimée en centimètres) et d’ajouter votre poids (en kilogrammes).

Vous aurez ainsi une mesure la plus objective possible de votre poids.

Quelles astuces de grand-mère pour perdre du poids ?

À la recherche d’un remède de grand-mère pour maigrir ? Parce que oui, sachez que l’astuce de grand-mère pour perdre du ventre, ça existe !

  • Citron et eau chaude
  • C’est un grand classique, un incontournable mais impossible de vous parler d’astuce de grand-mère pour maigrir sans évoquer la boisson à base d’eau chaude et de citron frais.

    Vous vous en doutez, on vous recommande vivement de boire cette boisson le matin à jeun. Et d’attendre une petite demi-heure avant de prendre votre petit-déjeuner ou de prendre votre premier café.

  • Les épices
  • Autre astuce pour maigrir vite ? Les épices. Alors, vous pouvez en ajouter dans votre nourriture pour bien gérer l’assaisonnement. En effet, c’est une bonne astuce pour maigrir car cela vous permet d’éviter de manger des plats en sauce, notamment.

    Et donc, vous mangez moins de matières grasses. Hourra !

  • Vinaigre de cidre
  • Le vinaigre de cidre est un produit naturel pour maigrir. Tout le monde ne le sait pas mais c’est un vrai incontournable. Pour cela, on vous recommande de faire une cure.

    Pour cela, vous allez donc pouvoir notamment boire une cuillère à soupe de vinaigre de cidre avant le repas. Attention à ne pas en abuser toutefois. Mais cela vous permettra de lutter contre les problèmes de gaz intestinaux mais également de constipation.

  • L’infusion au fenouil
  • Vous pouvez également jouer la carte du fenouil. Une bonne recette de grand-mère pour maigrir c’est également de soigner d’éventuels problèmes intestinaux en buvant des tisanes (ou infusions) à base d’eau chaude et de fenouil. À boire le matin et entre les repas pour un maximum d’efficacité.

  • L’homéopathie
  • Un traitement homéopathique pour maigrir ? Oui, ça existe et c’est même plutôt très efficace. C’est pour cette raison que l’on vous recommande selon ce que vous souhaitez traiter d’essayer.

    En effet, les granules homéopathiques vont venir soigner (comme toujours) des problèmes précis. Vous avez tout le temps faim, vous avez faim quand vous êtes stressé ou triste, vous avez une forte tendance à la rétention d’eau ?

Vous avez désormais toutes les clefs et les astuces de grand-mère qui devraient vous permettre de maigrir le plus vite possible avec des moyens naturels. Maintenant à vous de jouer !

Ajoutons également que vous allez, bien entendu, devoir suivre un régime alimentaire équilibré mais aussi de faire une activité sportive régulière.

Vous êtes à la recherche d’une super astuce qui va vous permettre de perdre du poids rapidement mais de façon durable ? On vous donne tous les bons conseils qui vont vous aider à maigrir de façon naturelle.

Car oui, une astuce de grand-mère pour perdre du poids ça existe. Et on peut même parler de remèdes de grand-mère pour maigrir, au pluriel, car il en existe de multiples. Cependant, encore faut-il les connaître pour en profiter.

Astuces naturelles pour perdre du poids plus vite

Alors que vous désespérez de voir votre silhouette s’épaissir d’années en années, vous vous demandez s’il n’existe pas une recette de grand-mère pour mincir, voire même plusieurs ?

Ça tombe bien, la réponse est oui. Et on en partage quelques unes (les plus efficaces) avec vous ci-dessous.

Alimentation

Si vous souhaitez manger des aliments qui vous font du bien, on vous recommande vivement de suivre un remède de grand-mère pour maigrir que l’on vous présente. Voire plusieurs. On vous a déjà parlé du très connu remède de grand-mère pour maigrir : le vinaigre de cidre ? On vous en donne d’autres dès à présent.

  • Le poivre
  • Enfin, plutôt que d’ajouter des sauces grasses et riches en sucre, on vous recommande de penser à mettre du poivre sur vos plats.

    Sans avoir la main trop lourde, jouez la carte du poivre plutôt que du sel, et des sauces, devrait vous aider à vous délester de quelques kilos supplémentaires.

  • Le thé vert.
  • Autre astuce bien connue : le thé vert. Alors, évidemment, on supprime le plus possible les boissons sucrées : soda, jus de fruits, etc. Mais surtout on les remplace par de l’eau et plus précisément du thé vert.

  • Le gingembre
  • En infusion, on apprécie non seulement les vertus aphrodisiaques du gingembre mais aussi diurétiques. On vous recommande donc d’en couper des petits morceaux frais que vous ferez infuser dans une tasse d’eau chaude.

Astuces diverses

  • Les petites assiettes
  • Un vrai truc de grand-mère pour maigrir vite c’est de remplacer les grandes assiettes par des petites. Visuellement, ça sera plus simple pour vous de limiter vos quantités.

  • Le dentifrice
  • Après chaque repas, on file se brosser les dents. Ça vous évitera de grignoter.

  • Prendre ses repas à heure fixe
  • Pour celles et ceux qui ont du mal à réguler leur alimentation, et pour limiter les grignotages intempestifs, une astuce grand-mère pour maigrir vite est de vous fixer des heures de repas.

  • Faire l’amour
  • Une dernière astuce de grand-mère pour maigrir : le sexe. Hé oui, on y aurait pas pensé mais nos aïeules savaient bien que les galipettes sont la meilleure façon de perdre du poids. Non seulement, c’est de l’exercice, (c’est bon pour le cardio) et en plus, c’est bon pour le moral.

Une recette de grand-mère pour maigrir ? Vous en avez de nombreuses, et des astuces tout aussi variées, désormais.

À vous de jouer pour retrouver une silhouette fine et svelte, mais surtout avec laquelle vous vous sentez bien.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures