Petitlien.fr » Beauté » Comment devenir belle : s’embellir est maintenant possible sans filtres

Comment devenir belle : s’embellir est maintenant possible sans filtres

Beaucoup de femmes sont obsédées par la beauté, même les plus belles d’entre elles ! Cela dit, la beauté peut être perçue d’une manière différente selon l’époque et selon les individus, celle-ci est donc relative. Même lorsqu’une femme admet qu’elle est belle, elle en veut toujours plus ! C’est pourquoi, elle cherche toujours de nouvelles méthodes pour, d’abord, garder sa beauté, puis devenir encore plus belle si possible.

Cependant, la beauté a son prix ! L’esthétique par exemple, il n’y a pas plus cher que les esthéticiens, mais cela n’empêche pas les femmes d’y avoir recours pour devenir encore plus belles. Mais est-ce obligatoire de se rendre dans des salons de beauté de luxe et de voir les meilleurs esthéticiens pour gagner en beauté ? Bien sûr que non, toute femme est capable de prendre soin d’elle-même et de se rendre elle-même plus belle sans pour autant vider son portefeuille. En effet, il est maintenant possible pour les femmes de devenir plus belles grâce à de petites astuces et recettes de grand-mères, facilement applicables dans leurs domiciles et pas chères du tout. Bonne nouvelle pour les femmes ! Si vous êtes à la recherche des secrets de la beauté, ou si vous voulez embellir rapidement mais que vous ne savez pas comment vous y prendre ou que cela ne vous a jamais intéressé auparavant, il est temps de tout découvrir !

Cet article va vous montrer comment faire pour être belles.

1. Comment devenir encore plus belle ?

Pour être belle, il faut vous faire belle ! Voici quelques conseils pour gagner en beauté :

  • Le maquillage : apprenez à vous maquiller tout en mettant en valeur votre beauté naturelle, vous devez donc mettre un rouge à lèvres qui convient à votre teint, du fond de teint, de l’eyeliner et du mascara, bien sur sans exagérer dans les quantités. Pensez toujours à utiliser des produits de bonne marque, même s’ils peuvent parfois coûter un peu cher.
  • Le bronzage : modifiez la couleur de votre teint en allant bronzer dans une piscine ou à la plage. Toutefois, n’oubliez pas de mettre une crème solaire pour ne pas prendre un coup de soleil. Le bronzage naturel reste le meilleur des bronzages, mais à défaut, vous pouvez avoir recours aux bronzages artificiels de toutes sortes qui existent.
  • La coiffure : mais avant ça, il y a la coupe, et avant la coupe, il y a la qualité des cheveux ! Commençons par la qualité, pour des cheveux en bonne santé, il suffit d’avoir une bonne hygiène et d’utiliser les bons produits pour les entretenir, il ne faut pas les rendre trop gras ni trop secs. Votre coupe de cheveux doit également convenir à votre physique, en général, les cheveux plus longs rajeunissent et font plus jolie. La couleur, quant à elle, peut être facilement modifiée à votre guise, en fonction de ce qui convient à votre teint.
  • Vos dents : prenez soin de vos dents et de votre haleine, sinon, cela risque de gâcher tout le décor ! Pensez donc à faire très attention à votre hygiène buccale, à vous laver les dents après chaque repas et à utiliser des sprays à la menthe par exemple pour enlever les odeurs de la nourriture de votre bouche.
  • Les ongles : non négligeables ! Pensez à mettre des vernis clairs et qui sont assortis avec vos vêtements.
  • Les vêtements et accessoires : habillez-vous à votre goût, mettez des choses simples et soyez décontractée et à l’aise. Inutile de porter des talons très hauts qui vous feront boiter, il suffit simplement de bien s’habiller et de porter les accessoires qu’il faut, en fonction de l’endroit où vous allez. Privilégiez la simplicité et l’harmonie des couleurs pour ne pas ressembler à un arc en ciel.

2. Qu’est-ce qui fait qu’une femme ne soit pas belle ?

Qu’est-ce qui rend moche, autrement dit ? Comme on peut se faire belle, on peut aussi se faire moche si l’on fait l’inverse. Voici une petite liste de choses qu’il faut éviter afin de ne pas paraître moche :

  • Ne mettez pas beaucoup de maquillage et évitez les couleurs foncées.
  • N’épilez jamais vos sourcils vous-même.
  • Ne coupez pas vos cheveux trop courts et évitez les coupes garçons, la plupart des gens ne trouvent pas ça très joli et préfèrent les cheveux longs.
  • Ne prenez pas trop de café noir ou d’autres substances susceptibles de tacher vos dents pendant la journée.
  • Évitez de trop manger si vous ne pratiquez pas d’activité sportive. Les rondeurs et l’obésité ne sont guère en votre faveur côté beauté.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Autres lectures