affiner jambes

Comment affiner ses jambes : que faire ?

Petitlien.fr » Beauté » Comment affiner ses jambes : que faire ?
Ecrit par Quentin Grand

Certaines y trouvent un charme quand d’autres n’ont pour objectif que de s’en débarrasser. Avoir des jambes avec des rondeurs peut être gênant pour celles qui prévoient de passer l’été à la plage ou à la piscine ou de se vêtir des shorts minions ou des élégantes robes des dernières collections mais voilà que leur corps devient un obstacle à leurs yeux. Notamment les cuisses. Car encore une fois, il y’a celles qui se vantent de leurs courbes et celles qui surveillent toute forme d’imperfection qui pourrait ruiner leurs efforts de beauté et de séduction.

Comment affiner ses jambes ?

“Comment affiner ses jambes ? “ est la question qui turlupine chaque conscience lorsque les périodes printanières ou estivales commencent à se rapprocher et que vous devez troquer les pantalons, les bottes et les longs manteaux qui vous servaient de cocons contre un bikini qui serait absolument parfait si vos hanches, cuisses et mollets n’attiraient pas plus d’attention sur eux que sur le haut de votre corps ou la multitude de belles couleurs de vos maillots et vêtements légers. Alors la question penche plus vers un désir de perfection que d’autre chose. Quelles sont donc les méthodes réellement efficaces ? Maigrir des jambes uniquement, est-ce possible et si oui, que faire ?

Il ne suffit pas de volonté pour se voir changer du tout au tout il faut savoir que mais tout part de là. L’envie d’atteindre un but et un niveau de satisfaction vous poussera à prendre les choix les plus logiques et qui vous conviennent le mieux, par conséquent et la plupart du temps à donc prendre les bons choix. Et lorsqu’il s’agit de prendre des choix en ce qui concerne son corps, la liste est longue, bien que souvent centrés sur ce qu’il faut utiliser; un produit miracle n’existe pas mais un produit efficace, si. Il y’a ceux que l’on retrouve en grande surface, en pharmacie ou en ligne mais surtout à vanter leur vertu toute la journée à la télé et puis les concoctions ou astuces naturelles qui font prendre moins de risques mais qu’il ne faut tout de même pas négliger.

  • Pour commencer en toute simplicité; l’eau chaude, pas bouillante mais chaude. Elle ne fait pas maigrir, détrompez-vous, mais elle apporte une aide à cela, une aide qui s’intensifie lorsqu’elle est mêlée à du citron (le jus d’un demi pour un bol d’eau préalablement bouillie pour une durée de 3 minutes)  puisque ce dernier, en plus d’apporter au corps une dose bénéfique de vitamine C, de cuivre et de fer, est à la fois un coupe-faim et un brûle-graisses. Cependant, veillez à ne pas en abuser spécialement si vous souffrez de quelques troubles au niveau de l’estomac ou de problèmes rénaux.
  • Les crèmes, gels et autres produits du genre ne raffermissent en rien la peau, si c’est le résultat que vous recherchez, favorisez les douches froides qui, en échange d’être plutôt désagréables pour certains, ont réussi à faire leurs preuves. Il suffit simplement et après sa douche, de se rincer à nouveau et une dernière fois avec de l’eau froide qui affectera la circulation sanguine du corps et agira même sur vos pores. Si vous ciblez les jambes alors passez juste plus de temps à y faire ruisseler l’eau froide, la peau se raffermira au bout de quelques fois.
  • Bien se nourrir est un point essentiel, cité dans tous les traitements existants. Ici nous parlons d’augmenter sa consommation de fruits et plus particulièrement de pommes, riches en pectine qui aidera l’estomac d’un effet de satiété dont elle a le pouvoir mais aussi du traitement du gras.
  • Enfin, il est important de respecter l’ordre des choses, car si vous travaillez dur pour un résultat plus que satisfaisant, vous devrez, dans un premier lieu, vous concentrer sur l’amincissement de vos jambes en vous aidant des points cités au-dessus et seulement après, vous pourrez vous tourner vers leur musculation; les squats, la corde à sauter, la course à pied ou rien que de monter et descendre les escaliers peuvent être suffisant si vous vous êtes jurés de renier l’ascenseur.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Autres lectures