Petitlien.fr » Animaux » Que faire à l’aquarium de Paris ?

Que faire à l’aquarium de Paris ?

L’aquarium de Paris est un endroit à Paris qui est apprécié par de nombreux parisiens, et notamment les familles parisiennes.

C’est un endroit dans lequel, les familles apprécient se retrouver, notamment pour partager un moment agréable avec leurs enfants.

L’aquarium de Paris, c’est aussi un endroit qui permet d’apporter beaucoup de positif. C’est un lieu où il est possible de se relaxer très facilement. C’est une visite qui peut se faire en plusieurs fois.

L’aquarium de Paris : une jolie sortie de famille à réaliser !

Aquarium de paris

La biodiversité est énorme, et beaucoup d’espèces y seront présentées. Pour une petite visite aquarium, il est possible d’y retrouver des expositions temporaires. Ce sont des expositions sur un poisson en particulier, ou encore un continent en particulier, pour y afficher toutes les raisons d’en savoir plus. Ce sont des expositions particulièrement intéressantes et qui apportent une vraie plus-value aux connaissances des humains.

Tous les continents sont représentés, avec notamment :

  • La Polynésie,
  • Les Antilles,
  • La Méditerranée,
  • La Guyane,
  • L’Atlantique,
  • La Seine,
  • La Nouvelle-Calédonie,
  • La Sphère de la biodiversité,
  • La zone Indo-Pacifique,
  • Le Bassin Caresses.

Toutes les espèces ou presque y sont présentes. On parle de plus de 10 000 espèces qui sont présentes. Il s’agit de presque des espèces ou encore tous les invertébrés qui sont sur les bords des mers de France qui vont apporter beaucoup de diversité.

Pour les passionnés de requins, sachez que vous en trouverez 25 à l’aquarium de Paris. Cet aquarium se situe dans les magnifiques jardins du Trocadéro. C’est à cet endroit, au 5 Albert de Mun, qu’il est possible de découvrir les 43 bassins qui permettent d’être subjugué par tous les poissons qui existent.

Il est possible d’organiser cette sortie grâce à Carrefour Spectacles.

Carrefour Spectacles, c’est quoi ?

Carrefour Spectacles, c’est un organisme qui permet d’acheter des billets pour faire des sorties intéressantes en famille, ou avec les amis.

Pour cela, il suffit d’aller dans un magasin Carrefour, ou encore de naviguer sur le site internet en question.

Toutes les régions sont concernées et beaucoup d’événements seront ainsi proposés. On pense notamment au théâtre, mais aussi aux concerts.

D’autres sorties culturelles sont possibles comme les grands spectacles, ou encore les expositions, les musées, les parcs, les événements sportifs ou encore les événements spécialement dédiés pour les enfants ! Une partie voyages est disponible, tout comme son concurrent Leclerc voyages.

Le principe est très simple. Vous choisissez l’événement qui vous convient, et vous pourrez soit acheter, soit réserver. En fonction de la date de l’événement, il n’est pas toujours possible de pouvoir acheter. Pour des concerts musicaux, vous avez le chanteur ou le groupe en question qui est disponible, et vous n’avez plus qu’à choisir l’endroit où vous souhaitez le voir. Dans le cadre de l’aquarium, les billets sont disponibles sur Internet, il ne vous reste plus qu’à faire le choix qui vous convient pour y aller. C’est une super occasion de faire une sortie en famille efficacement et facilement, tout en profitant d’un univers très agréable.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may also like

PROMOTIONS 2018 - Réductions jusqu'à -60% sur des milliers d'articlesCLIQUEZ-ICI